Articles

  • Nouveau Flack 36 ou canon de 88
    24 septembre 2017
    Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de news pour WWIIOL mais la sortie du jeu sur STEAM m'en donne l'occasion et aussi la motivation. La nouvelle équipe du CRS, vraiment nouvelle il ne reste quasiment personne de la "vieille "équipe... Lire la suite
  • WWII Online passe steam
    21 septembre 2017
    Pour   Avis à la population toutes les permissions ont été révoquées, vous êtes rappelés ou appelés expressément sur le front. World War II On-Line vient d'être lancé sur Steam, pour cette occasion tous les anciens joueurs ont... Lire la suite
  • 26eme Campagne
    22 mai 2006
    La 26ième campagne de World War Two Online: Battleground Europe s'est déroulée sur 32 jours et s'est soldée sur une seconde victoire d'affilée pour l'Axe. Elle restera dans les mémoires comme la campagne qui a vue déboulé le Tigre... Lire la suite
  • 25em campagne
    10 janvier 2006
    3 semaines. C'est ce qu'il a fallu à l'Axe pour remporter cette campagne. Une campagne assez courte, qui ne restera pas dans les mémoires mais qui a consacré le rouleau compresseur de l'OKW. Lire la suite
  • Early Warning System
    22 décembre 2005
    L'Early Warning System abrégé EWS est une simulation des sentinelles et des patrouilleurs autour des installations militaires. Dès que des ennemis pénètrent dans la zone surveillée ils donnent l'alerte. A l'origine l'EWS a été mis... Lire la suite
  • Le déploiement des brigades
    6 janvier 2006
    Comme dans la réalité les joueurs sont intégrés dans des brigades et chaque brigade est positionnée sur la carte dans une ville. Battleground Europe permet donc une vrai guerre de manœuvres et de la stratégie car il n'y a pas assez... Lire la suite
  • Le bombardement en altitude
    21 décembre 2005
    Le bombardement en altitude est utilisé pour détruire les usines adverses mais peut très bien être employé pour effectuer le bombardement  tactique d'une base militaire par exemple. L'intérêt du bombardement en altitude par rapport... Lire la suite
  • 24em campagne
    15 décembre 2005
    Le cru n°24 de la campagne de France vécue par les joueurs de Battleground Europe s'est achevée sur une victoire des alliés. D'une durée de 33 jours, cette campagne aura mis en avant le poids des bombardements stratégiques dans la victoire finale. Lire la suite
  • Communications vocales
    11 décembre 2005
    Teamspeak (PC) et TeamSpeex (Mac) sont des logiciels de communications vocales qui permettent aux utilisateurs de se parler de vive voix via ordinateur. Il vous suffit d'avoir un microphone et une connexion internet pour vous en servir... Lire la suite
  • 23em campagne
    28 novembre 2005
    Cette 23iéme campagne de Battleground Europe s'est étalée sur 49 jours et a vu l'Axe remporter une seconde victoire de rang. Toute l'équipe de Forces Francophones tient chaleureusement à remercier Deadshade qui a bien voulu se pencher... Lire la suite
  • Le tir
    13 novembre 2005
    Apprenez à maîtriser votre tir sur un avion adverse. Nous y voici ! Le tir... C'est le moment le plus fort du combat, surtout lorsque le tir est un succès et que l'avion ennemi part en flammes jusqu'au plancher des vaches. Toucher... Lire la suite
  • L'atterrissage
    13 novembre 2005
    Comment poser son avion en douceur un fois retourner à son aérodrome ? L'atterrissage n 'est pas aussi difficile que le décollage mais pas forcément évident surtout la première fois. L'approche Avant tout déterminer votre cap d'approche... Lire la suite
  • Prérequis au pilotage
    13 novembre 2005
    Piloter en zone de combat ne s'improvise pas et avant de mettre vos fesses au fond d'un cockpit vous allez devoir configurer votre matériel pour voler dans les meilleures conditions et essayer de survire. Lire la suite
  • Le décollage
    13 novembre 2005
    Le décollage est une des parties les plus délicates du vol et peu très rapidement finir par la destruction de votre appareil s'il est raté. Nous allons prendre comme avion pour l'apprentissage le Curtiss Hawk 75. C'est un avion très... Lire la suite
  • Cadrans et instruments
    12 novembre 2005
    Identifier les instruments, lire les cadrans, comprendre et interpréter leur affichage. Le cockpit d'un avion comporte énormément de cadrans donnant chacun des informations très utiles au vol. Il est bien entendu nécessaire voir impératif... Lire la suite
  • Interface utilisateur en jeu
    16 novembre 2005
    Une fois entré dans World War II Online Battleground Europe et plus particulièrement dans le monde, toutes les unités disposent d'informations affichées directement sur l'écran. Ces fenêtres d'informations sont communément appelé le HUD... Lire la suite

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Note moyenne : (113 évaluations | 6 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

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