Version 1.20.1 en bêta test

La 1.20 à peine sortie depuis 2semaines , Gophur, membre de l'équipe du CRS,  nous livre déjà les nouveautés prévues dans le prochain patch 1.20.1 :

Cette semaine nous mettons la 1.20.1 en bêta avec quelques améliorations et modifications qui nous espérons seront disponibles pour la sortie du jeu qui est imminente.  Il est  aussi prévu une bêta ouverte pour ce week-end du 5-6 novembre.

Nous sommes aussi en train de regarder l'implémentation de quelques rapides améliorations  auxquelles  le commandement pense et qui permettra de garder les nouveaux joueurs, des choses que nous voulons implanter cette année avant les vacances ...

Enfin, nous étudions les modifications du gameplay apportées par le déploiement de brigade et commencer à nous concentrer sur les mécanismes de réapprovisionnement. J'aimerai que l’année prochaine soit l'année de la logistique avec des usines fabriquant des véhicules, des bateaux et des lignes de ravitaillement et ... et ... et ... ok je m’excite un peu et en premier nous devons voir comment va fonctionner la guerre avec le déploiement de brigade et il y a déjà de quoi se casser la tête là-dessus. En premier lieu comment faire fonctionner ça en fonction des fluctuations de la fréquentation du serveur. Plus d’informations sur tout ça dans les semaines à venir mais pour l’instant voyons les détails de la 1.20.1.


Contenu de la version mineure 1.20.1 

M10

Nous avons corrigé quelques erreurs de blindages, principalement sur la partie arrière où nous devions séparer le blindage en 2 plaques qui ont une épaisseur différente.

Tigre

Nous avons fini le système de calcul de distance automatique aussi le viseur est maintenant achevé.

Sentinelles (EWS)

Avec l’arrivée des AO nous avons constaté une évolution de l’ancien  pré-camp. Dans les dernier patch nous avions ajusté l'EWS pour essayer de donner plus d'alarmes au troupe au sol mais il semble que nous avons oublié quelques véhicules critiques. Aussi nous avons agrandi la zone de détection pour eux pour laisser plus de temps à la défense de réagir.

Nous ne voyons pas là une solution aboutie mais nous espérons que cela réduira les quelques défauts actuels. Mais nous sommes en train de travailler sur des modifications majeures du gameplay.

8 kilomètres maximum

Nous avion à l'origine prévu d'avoir un système assez élaboré pour la mise à jour des icônes amies, moins précis que celui d'aujourd'hui. Nous avons eu quelques problème avec, aussi après avoir étudié le gameplay nous avons décidé de supprimer l'affichage des icônes amies à plus de 8 kilomètres, la possibilité de placer des balises de parcours par le commandant de mission étant suffisant.

Réduction des AOs

Bien que nous espérons que le nombre de creux avec un minimum de joueurs devrait changer dans les semaines à venir nous avons décidé de réduire le nombre d'AO minimum à 2. Grâce à cela lorsqu'il y a peu de joueur en jeu, ils seront rassemblés dans moins de secteurs et les attaques y seront alors plus intenses. On peut donc prédire moins d’effets dûs au manque d'équilibre lors des creux de présence.

Nouvelles charges

Le travail sur les armes vue à la 1ère personne donne ses premiers résultats, et les nouvelles charges sont prêtes. Les fusils et pistolets suivront.

Moins de brûme

Nous avons travaillé les jeux de lumières, et oui encore !! Cela devrait réduire l’effet de brume grise que nous avons dans la version actuelle. Ceci est principalement un problème pour l’infanterie mais cela devrait rendre l’environnement plus net. Nous avons encore besoin de travailler des petites choses sur les nuages mais pas avant quelques mois où tout sera alors amélioré, et quelques nouveautés ajoutées.

Plafond trop bas

Il semble que les nuages doivent être un peu modifiés, en clair on doit les monter un peu plus haut. Nous ferons ça pour la 1.20.1 et nous avons bon espoir de faire quelques changements qui amélioreront les nuages, leur apparence et leur sensations en attendant de remplacer le système dans le futur.

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=65131

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.