Version gold de Battleground Europe terminée

Gophur vient d'annoncer que la version 1.19.6 sera la version gold envoyée à GMX, l'éditeur européen pour pressage des cd-roms. Dans la pratique, cela devrait être le signe de la mise en rayon de Battleground Europe pour le mois prochain.

Il a l'air trés enthousiaste le Gophur sur ce coup. Emporté par sa joie, il nous donne 3 pistes de ce pourraient être les nouveautés de la prochaine version majeure 1.20.


  • Les points de navigation (waypoint):
  • Ceux-ci sont annoncés par Gophur comme un grand changement dans le gameplay. Ce système devrait permettre à un commandant de mission de placer sur la carte des repéres rouges, pour marquer les cibles, ou bleus, pour signifier des points de ralliement. Certaines infos pourraient apparaitre à terme sur ces repéres.

  • Les contacts ennemis:
  • Il s'agît ici de donner la possibilité aux soldats d'envoyer un rapport de localisation d'un ennemi au commandant de mission en faisant un simple clic-droit sur la carte. Charge au commandant de décider s'il faut ignorer le rapport ou l'intégrer dans son plan tactique, en utilisant les repéres évoqués plus haut.

  • Les positions des amis:
  • C'est tout simplement la possibilité de voir sur sa carte où sont situés ses petits camarades, ce qui pourrait présenter une avancée dans la menée des opérations


Cette annonce de Gophur, comme il le confirme lui-même, montre que la version 1.20 devrait être placée sous le signe du jeu en équipe. Les outils semblent être à la hauteur, du moins sur le papier. D'autant plus que les commandants de mission seront, toujours d'aprés Gophur, beaucoup plus visibles par leurs congénères (icône spécifique, message sur le chat en couleur...).

Reste tout de même que les joueurs attendent la version 1.20 au tournant, notamment sur les questions de performance. Gophur nous promet des nouvelles sur ce sujet pour bientôt, et peut être même la semaine prochaine.

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=53174

Réactions (40)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.