Toutes les nouveautés de la future version majeure 1.20

Gophur, membre de l'équipe de production, nous livre les nouveautés qui seront présentes dans la prochaine version majeure 1.20 et qui sont en cours de développement. Il fait également le point sur les éléments à terminer dans le cadre de la 1.19 qui n'est pas encore, loin de là, clôturée.

Avec la sortie de la version majeure 1.19 notre attention commence à ce tourner sur la 1.20, je dis commence car il y a encore quelques problèmes à résoudre sur la 1.19 que nous devons corriger avant d'aller plus loin.

Il y a encore des CTD et nous en cherchons activement la cause. Si vous avez remarqué certains problèmes qui arrivent régulièrement, nous vous demandons de les reporter dans le forum Battleground Europe. Nous avons aussi quelques problèmes de connections qui semblent seulement toucher un faible pourcentage de joueurs mais qui leurs arrivent fréquemment.

Nous travaillons également avec plusieurs joueurs qui ont soumis un ticket à KRIEGER. Si vous n'avez pas encore transmis ce type d'information, faites-le ça nous est très utile. Plus nous aurons d'informations la dessus plus nous pourrons résoudre ces anomalies rapidement.

Toujours sur nos bureaux, les performances comme toujours, et j'espère avoir des nouvelles la dessus dans les semaines à venir. Ces problèmes sont d'une importance primordiale pour nous et reste la priorité numéro un même si nous sommes proches de la sortie boîte du jeu.

En plus de tout ça, nous avons une liste de nouveautés en développement pour la 1.20 avec l'amélioration de l'interface utilisateur et une liste de problèmes connus trouvés grâce à vos post dans le forum dédié à la 1.19. Vos retours ont été bons et nous ont beaucoup aidé. Nous pensons pouvoir ouvrir un serveur de test à nouveau dans les semaines à venir.


C'est le moment de vous parler des nouveautés de la 1.20.

Waypoint et rapport de contacts

Nous ajoutons de nouveau outils pour les leaders de mission qui leurs permettront de mieux organiser leur force avec pour objectif de plus développer le rôle des officiers et des sous-officiers dans le jeu.

Manuel en ligne

En plus du manuel prévu avec la version boite nous ajoutons une aide en ligne. Nous sommes aussi en train d’étudier des films pour les débutants, guides pour les véhicules, liste des emotes et d’autres choses.

Objectifs des brigades

La prochaine étape est d’aller vers le déploiement des brigades en donnant des informations sur la zone géographique où les brigades seront déployées. Ceci non seulement pour aider les sous-officiers et les joueurs à rejoindre un secteur où il y a de l’action, mais plus important ceci permettra aux brigades de savoir si un secteur a besoin de leur soutient.

Nouveau programme de démarrage du jeu

Un nouveau programme d'installation et de lancement est à l’étude qui ne lancera plus à partir d'un lien internet le jeu.

Performance

Bien que nos codeurs se préparent à s'enterrer au fin fond d’une grotte pendant plusieurs mois pour nous fabriquer le nouveau moteur graphique, nous leur avons demandé de tirer le maximum du moteur actuel. L'amélioration des performances est la première priorité des développements comme la majorité d’entres vous nous l'ont demandé.

Bugs, bugs, bugs

La 1.19 a supprimé énormément de bugs mais certaine partie demande encore des améliorations. Nous travaillons dessus grâce à la liste que vous nous avez donnée pendant la période de test. S’il vous plait faites la même chose quand nous referons une nouvelle mise en test en fin de mois.

Les scores

Nous refaisons complètement le mécanisme des scores et des points requis pour les fonder sur une échelle relative et sur l'évolution du RDP. Le nouveau système reflétera également bien mieux votre statut RTB tout comme les tâches que vous aurez mené à terme.

En gros le système devrait fonctionner selon le schéma suivant :

Kills - pertes + objectif mission = score.

Par exemple vous êtes dans un blindé d’une valeur de 100 points (valeur du RDP) et vous détruisez un autre blindé d’une valeur de 100 points. De cette façon vous gagnerez 1 point. Si vous mourrez cela vous coûtera 1 point. Aussi une bonne mission sera de détruire quelque chose de même valeur que vous et de revenir à sa base. Préserver son véhicule ne sera plus une assurance de faire du score, par ailleurs si vous êtes un héros avec 500 kills vous ne perdrez pas tout le bénéfice de votre acte juste parce que vous avez été finalement détruit, vous conserverez 499,25 kills de bonus. Le score est constitué à partir des points acquis pour chaque victoire mais il y a cependant un plafond de points possibles par victoire. Une grenade qui détruira un destroyer ne donnera pas au fantassin un score vertigineux. Inversement quand un char onéreux détruira une infanterie bon marché il n'aura pas non plus la médaille d’or. Les scores seront donc relatifs. Nous ajoutons aussi des moyens d’améliorer son score comme faire des spawn mobiles ou du bombardement d’usine, etc.. Je donnerai plus de détail quand nous mettrons ce système en test.

Mise à jour des statuts des missions et des brigade en jeu.

Nous ajoutons la possibilité de mieux communiquer avec vos groupes en ajoutant des messages du jour et d’autres informations de ce type qui seront facilement mis à jour directement au sein du jeu.

Amélioration du HUD et de l'UI

Maintenant que nous avons les nouveaux HUD et UI en place nous essayons d’améliorer leur utilisation; en supprimant les éléments redondants et en ajoutant quelques possibilités. Vous nous avez donné un très bon retour et nous somme en train d'essayer d'incorporer vos demandes. Comme par exemple des fonctionnalités supplémentaires pour le Chat, des changements de police, ajouter un indicateur de qualité de connections, remettre le HUD avec la mini carte, modifier la configuration clavier de base pour y incorporer par défaut les fonctions avancées et l'utilisation de la souris pour les véhicules.

Véhicules

Les trois nouveaux blindés seront bientôt en bêta, ils seront prêt pour la 1.20. Nous avons aussi le C47 en développement pour donner aux alliés leur propre avion de transport et les chasseurs on maintenant tous les dommages visibles sur leur fuselage.

Toutes les nouveautés de la future version majeure 1.20

taildamage.thumb.gif


Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=204477

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.