Le prochain patch est en bêta test

Badger, responsable de la communauté, nous tiens au courant des dernières avancèes des développeurs.

Tous se passent bien chez les Rats, nous nous préparons au lancement de la version boite et de la convention. Nous avons fait de réels progrès sur un tas de fonctionnalités du jeu dont nous avons déjà parlé précédemment. Nous avons eu un gros patch introduit en version Bêta cette semaine avec un readme de trois pages et donc tout plein de nouveautés à évaluer pour les testeurs. La bêta se déroule très bien et le prochain patch à l’air bien bon. Il reste encore du chemin à faire mais il ressemble déjà à un super patch.

Le compte à rebours pour la convention est parti ( Ndt : la convention est la réunion des joueurs organisée par CRS au Texas au mois d’avril) et les inscriptions sont toujours ouvertes. Comme il a été dit dans la dernière newsletters beaucoup des joueurs les plus populaires de la communauté se sont inscrits et nous sommes impatient de les rencontrer. Ceci a été demandé depuis longtemps et mis du temps à se concrétiser mais maintenant nous y sommes. J’espère que vous pourrez venir, ça serait horrible de rater ça !

La semaine précédente nous, les Rats, avons fait équipe avec le 1er régiment Fallschimjager. Nous avons passé de bons moments ensemble cette semaine là. Le commandant Raftery et ses troupes sont un très bon groupe au combat. Ils sont très bien organisés et bien présents depuis les premiers jours. Ils se battent depuis le départ avec le 3ème corps dans le sud. Depuis ils ont eu de nouvelles recrues et des changements dans leur commandement, mais leur sens du devoir est resté au plus haut. Quand nous avons combattu à leur coté contre l’Armée Française, nous avons rencontré quelques succès. Notre progression ne fut pas aussi forte qu’espérée mais nous avons passé d’excellent moment ensemble. Nous voulons remercier 1er régiment Fallschimjager de nous avoir laissé jouer avec eux.

La semaine prochaine nous nous joindrons à la 101em airborne.C’est une unité très forte et dans la communauté depuis longtemps. Ils jouent pour s’amuser et ils sont très bien organisés. Leur officier THUNDER 21, c'est construit une solide réputation sur son habilité à commander. Ils font partie du 3eme corps français. Ils ont déjà joué dans plusieurs secteurs différents de la carte tout au long de l'année et sont ainsi connus pour leur capacité à accomplir des missions difficiles. Si vous jouez français et souhaitez essayez cette unité , vous pouvez nous rejoindre sur le canal 85.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=171742

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.