Vorwäts ! En avant pour la nouvelle campagne !

Les canons ont brusquement tonné le 26 février, le long de la ligne de front, alors que la date fatidique pour les négociations de la dernière chance était échue ... Le Feldmarschal Troper s'est adressé à toutes les troupes en un communiqué court et énergique, alors que l'épreuve de force se développait pleinement le long du front, le chars fonçant et crachant la mort, les avions assombrissant le ciel en nuées mortelles, et le feu se répandant sur les plaines du Bénélux.

Soldaten !

Les négociations de paix ont été rompues le 26 février 2005, entre les "flower-power" de l'Axe et les sauvageons Alliés. Alors que nous étions poussés à défendre le Vaterland, la MACHINE AXE toute-puissante a commencé son parcours vers l'ouest pour repousser les ennemis à l'eau.
En ce moment même, les forces de l'Axe sont engagées dans un combat féroce sur le front.

Ceci est un appel à TOUS les officiers de l'Axe, affiliés ou non, à prendre votre fusil, démarrer votre Panzer, lancer les hélices de vos avions ou faire chauffer les chaudières de vos navires, le tout pour la cause Axe !

Le service de renseignements de la Luftwaffe rapporte de nombreux accrochages avec des bombardiers en route vers la Ruhr. Bien que la Luftwaffe ait revendiqué de nombreuses victoires, certains sont passés et ont lancé leurs bombes sur leurs usines. Ceci est un appel à tous ceux qui savent faire voler un avion : lancez vos chasseurs à l'assaut de ces vagues pour protéger nos travailleurs des usines ! Nous avons aussi besoin de bombardiers pour envoyer le chargement de nos puissants He-111 sur les usines Alliées, et de pilotes d'escorte pour les protéger de la chasse ennemie !

L'Oberkommando der Kriegsmarine effectue aussi son devoir méritoire en interceptant les flottes Alliées et en appuyant nos forces terrestres avec leurs transports et leurs canons. J'encourage tous les marins capables de se diriger vers le port Axe le plus proche et d'utiliser les navire disponibles .

Toutes les forces de l'Axe doivent régulièrement prendre connaissance de l'Ordre du jour disponible dans l'interface utilisateur en cliquant sur le bouton, pour connaître les derniers ordres et objectifs. Vous trouverez aussi des informations utiles sur les canaux de transmission Axe.

Troper
Oberbefehlshaber der Achsenmächte


Promotions

Peu de promotions encore cette semaine, mais Spielmit a été nommé chef d'état-major et vice-amiral de la Kriegsmarine.
Promotion de l'IKW : Ritter est sorti avec la certification de l'Ecole de Guerre. Félicitations à lui !

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=167744

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.