Restons mobilisés

Le Commandant en Chef des forces Alliées, DtButch, tient à faire taire les rumeurs alarmistes. Quelques soient les difficultés que rencontrent les Alliés, il restera au mileu de ses troupes sur les champs de bataille:
S! Alliés,

Tout d’abord, je voudrais remercier les joueurs qui ont participé à la grande baston du week-end dernier. De mon point de vue, les deux camps ont passé un bon moment à se battre bec et ongles pour gagner un peu de terrain. Même si aucun camp n’a vraiment pu prendre l’avantage, c’était vraiment amusant à vivre. Ceci n’aurait pas pu arriver sans votre présence. Préparez vous à participer à des opérations similaires organisées par le AHC.

Les rapports qui affirment que les forces Alliées sont en train de craquer sont faux. Pour ma part, je resterais sur le champ de bataille le plus possible, en essayant à chaque fois de commander nos troupes efficacement. Et je n’en n’attends pas moins de la part des officiers du AHC. Notre programme pour les heures creuses se développe de plus en plus et cherche à assurer une meilleure coordination et une meilleure organisation. Si vous jouez pendant ces heures, branchez le 12 pour l’ArFr et le 14 pour la BEF. Il y aura toujours un officier sur ces canaux pour vous guider vers l’action.

Si vous désirez devenir un membre du corps des officiers du AHC, n’hésitez pas à vous faire connaître sur les forums de notre organisation.

Coup de projecteur sur…Simpson :

Simpson est un de ces gars qui prennent leurs responsabilités. Il voit et repère l’action et assigne les troupes là où elles sont utiles. Simpson accomplit un remarquable travail durant les périodes de faible population à la tête de sa 4ième Division de reconnaissance motorisée (4th MACRD).

Des nouvelles du camp d’entraînement:

Je voudrais souhaiter la bienvenue aux joueurs suivants, qui intègrent le corps d’entraînement du AHC:

  • Chumbkt
  • Gunnie
  • J52
  • Loon3y
  • Wolfiejr
Ecole des candidats officiers :

19ième promotion:
  • Redlegg
  • Aketti
  • Schweize
  • Photobob
Académie de guerre:

Nous recherchons des volontaires pour mettre en route l’Académie. Les personnes intéressées peuvent contacter ThePugna ou Dan7424.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=163153

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.