Evolution du RDP en 2005

Plusieurs remarques de joueurs dans le forum The Hangar sur le système de Rechercherche/Développement &Production ont fait ressortir un certain nombre de défauts sur sa logique de fonctionnement. Entre autre, il a été mentionné la faible possibilité de retrouver en jeu le matériel issu du RDP avant la fin d'une partie. DOC (membre de l'équipe de conception de WWIIOnLine) juge utile de préciser un certain nombre d'éléments :

Il est difficile de prédire le déroulement des RDP des 100 prochaines parties quand:

  • Il n'y a eu seulement que 17 parties complètes depuis le début du jeu ( Ndt: depuis que le système de RDP fonctionne dans le jeu ) il y a 2 ou 3 ans.
  • Le RDP à la fin de cette année aura probablement 3 fois plus de fonctionnalité que maintenant 3,4 ou 5 niveaux d'évolution possibles contre 2 actuellement et certainement beaucoup d'autres choses qui auront une influence sur la durée de la campagne, le lieu des combats ou encore le style de bataille.
  • Il y aura à la fin 2 fois plus d'usines que maintenant et elles seront utilisées pour la recherche et la production d'un équipement spécifique.Cet assignement sera modifiable par les Quartier généraux de chaque camp.
  • Le système d'alerte , communément appelé EWS va aussi changer.
  • La carte va s'aggrandir de plus de 50 villes supplémentaires en Angleterre , Hollande et Sud ouest de la France (Ndt: DOC parle ici du secteur au sud d'Amiens et d'Abbeville et non de l'Occitanie bien sur)

Vous savez que le RDP est en cours d'évolution . A vrai dire il l'a toujours été mais les joueurs l'oublient. Il n'évolue pas parce que vous ne l'aimez pas tel qu'il est mais parce que nous ne l'avons pas encore mené à terme.

Dans le futur tous les équipements seront soumis au programme de recherche et développement, le haut commandement pourra favoriser un secteur plus qu'un autre pour développer une unité plus vite qu'une autre . Mais toutes les unités seront en étude tout le temps...aussi rien ne pourra être laissé de coté bien que certaines unités apparaîtront plus vite que d'autres en jeu.

Vous aurez aussi, moyennant un peu de chance ou de réflexion, la possibilité de cibler où ces unités sont en cours d'étude dans le but d'organiser des bombardements. Tout ceci afin de rallonger la durée de recherche nécessaire ou de ralentir leur production une fois qu'elles seront disponibles sur le front (réduire la quantité de véhicules disponible en jeu). Tous ceci est en cours de développement par l'équipe du CRS , nous ne pouvons pas vous dire quand cela sera fini car nous sommes une petite équipe et nous faisons aussi vite que possible. Bien sur nous comprenons que vous soyez impatients mais, vraiment, nous en faisons déjà plus que n'importe qui pourrait le faire avec les mêmes moyens humains.

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué , certaines bases avancées ( FB ) sont désormais dotées de fortification de type petit bunker en terre et rondin de bois . Ceci va devenir standard pour toutes les Fb mais il y en a plus de 2500 en jeu et chaque modification demande plus d'une dizaine de minutes. De plus, avant de finir de modifier toutes les anciennes FB, nous priorisons le travail sur les nouvelles villes.

Source : Forums officiels

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.