Premières annonces sur la 1.19 !

BEAUCOUP de choses annoncées par Gophur !
- performances
- nouveaux véhicules
- amélioration de l'infanterie
- nouveaux buildings, nouvelles villes
- refonte de l'affichage en jeu
- refonte de l'interface utilisateur
- refonte du principe d'acquisition du rang
- arrivée des brigades

Toute une liste à commenter , sachant bien qu'il s'agit d'une "liste de voeux" et non pas d'un engagement solide.

GOPHUR:

WoW, la ressortie en boîte approche à grands pas, et nous avons beaucoup de choses prévues pour être prêts. Cette semaine, je voudrais passer en revue quelques projets de notre très longue liste, qui sont déjà en cours de développement, et vous donner quelques détails sur ce que nous espérons être prêt pour la redistribution du jeu en boîte. C'est une période très excitante pour nous et nous voulons faire BEAUCOUP, mais le paradigme est que les performances, l'amélioration et la facilité d'entrée sont la clé du succès. Voici ce que nous avons en développement pour le moment.

Performances

Performances, performances, performances. L'équipe de code est en train de passer en revue le moteur de jeu et d'améliorer tout ce qui est possible. Les "stutters" (ie la perte de paquets de transmission pour un temps) sont aussi vérifiés. Bien que nous n'allons pas implémenter un nouveau moteur graphique maintenant , nous sommes impliqués dans l'amélioration visuelle avant d'ajouter de nouveaux éléments. Le chargement (en mémoire) du terrain est vérifié, dans l'espoir d'être débarassés des polygones blancs à la portée de brouillard et d'afficher les objets avec un rendu moins polygonal.

Vehicules

Bien que nous continuions notre travail sur les nouveaux véhicules, notre travail principal se porte sur le nettoyage du set existant des bugs et des problèmes rencontrés. Ceci inclut tout, depuis l'incorporation du model statistique HE pour toutes les armes jusqu'à ajouter des coupoles là où il y en a besoin ou vérifier des choses comme les vitesses de rotation des tourelles. Cependant, les nouveaux véhicules sont toujours sexy et devraient être prêts pour la redistribution en boîte ou "peu après"TM. Ces tanks représentent les derniers qui seront implémentés, et nous allons commencer à ajouter de nouveaux véhicules aux autres branches ainsi qu'élargir le set armée une fois qu'ils seront complétés.

Pz Mk VI – Le Tiger. Rien de plus à dire. Ce tank est le plus connu de la guerre, et fit sa première apparition à la fin de 1942. Le Tiger nous amène à la fin de la première phase de la guerre, et, comme les autres tanks, prépare la voie pour l'Afrique du Nord. Ces tanks vont marquer une borne dans notre attention sur les véhicules, nous allons travailler à élargir le set de véhicules dans toutes les directions. Pas d'inquiétude cependant : lorsque ce tank sera terminé, et lorsque nous retournerons aux tanks, le Panther sera une addition bienvenue.

Churchill – Le prochain tank pour les Britanniques est le fameux Churchill (sans le cigare hein (NdT)). Surblindé, ce tank est le successeur du Matilda, donnant aux Britanniques les nouveaux modèles de tank d'appui infanterie et de croisière. D'après nos estimations, le Firefly et l'Achilles devraient leur succéder les mois d'après.

M10 – Les Français vont recevoir cette variante chasseur de char du Sherman, disposant du canon de 76mm. Ce chasseur de chars devrait conduire à une sympathique amélioration du Sherman qui montera le canon de 76.

C47 – Le transport allié est en travaux bien que les tanks devraient être les premiers à arriver.


Infanterie

Nous avons un plan pour utiliser un peu de notre temps pour améliorer le "feeling" de l'infanterie. Nous allons améliorer le visu des armes à la troisième personne, ainsi que stopper l'impression que les soldats se déplacent sur une patinoire. La vue à la première personne est aussi retravaillée avec un modèles avec plus de polygones et de nouvelles textures. De nouvelles animations/sons de mitraillage sont aussi sur l'enclume.
Nous réécrivons le code de mise à jour d'affichage de l'infanterie avec deux objectifs. Le premier : faire en sorte que leur mouvement soit plus continu et moins sujet aux téléportations. Le second est de diminuer leurs apparitions/disparitions intempestives, et avec un peu de chance, pouvoir augmenter après le nombre d'infanteries visibles. Je ne peux rien promettre, mais les premiers signes sont suffisamment encourageants pour être mentionnés.

Terrain

Le travail continue pour passer autant de buildings que possible avant la distribution. Nous aimerions aussi ajouter de nombreux CPs pour la redistribution, élargir la Grande-Bretagne et le nord de l'Allemagne. Ceci devrait nous permettre d'avoir plus d'action navale sous forme de débarquements , et ce durant toute la campagne. Nous sommes aussi en train d'élaborer quelques idées "navales" à ce sujet, mais il est vraiment trop tôt pour que je puisse donner plus qu'un avant-goût. Contentons-nous de dire que le jeu naval est en place pour un boost.

L'affichage en jeu

Nous sommes prêts à refaire l'interface en jeu, en commençant par le compas et la présentation du chat, puis par la carte et l'affichage des informations. Nous allons remplacer et refaire l'interface de jeu et ajouter de nouvelles fonctionnalités : montrer vos camarades de mission sur la carte, ajouter la localisation des bâtiments sur carte, ajouter des fenêtres d'information sur la mission et d'autresréglages. Le Chat va aussi rcevoir une passe de présentation en préparation des améliorations de ses fonctionnalités.

L'interface utilisateur

Le spawning basé sur le personnage. Engagement dans les brigades. Nouvelles listes de mission et d'objectif. Il y a beaucoup de choses sur la table, une fois que nous avons la nouvelle UI, c'est poruqoi nous avons décidé de faire ceci avant d'aller plus loin.

EWS multi

D'accod, ceci n'est pas une superproduction, mais c'est sur la liste ! Nous allons ajouter de nouvelles icônes pour vous dire si une EW représente un peu ou beaucoup d'ennemis. Ceci est une bonne info pour aider à déterminer le sérieux de l'attaque et sa structure. C'est le bout émergeant de l'iceberg des nouvelles fonctionnalités de la carte, nous voulons faire beaucoup plus dans la suite.

Score de mission et rang

Il est temps de refaire les scores de mission et le systmème de rang. Nous sommes toujours en recherche de définitions ici, mais l'idée est d'avoir des séparations entre le soldat, l'officier et le commandant. Nous voudrions aussi avoir un système de "roi sur le trône" dans chaque brigade pour promouvoir ou recaler dans un système de "rangs de prestige" les soldats et officiers dans chaque brigade. Il y a bien sûr encore beaucoup de travail, mais l'objectif est de briser le rang basé sur le "leveling" que nous avons maintenant, et nous orienter sur un système qui ressemble plus au top 100, excepté le fait qu'il sera par brigade. Prévu aussi: donner assez de types de missions (avec les scores associés) pour balayer toute la variété des missions, depuis le transport des troupes jusqu'à détruire des objectifs stratégiques en passant par capturer des objectifs.


Ai-je mentionné l'engagement dans les brigades ? Les ToEs sont encore virtuels, avant de les mettre en jeu nous voulons 'apparition des brigades. Au commencement, une brigade sera un groupe de joueurs qui ont des leaders et des soldats attaquant des objectifs ensemble, cad la formalisation du travail des HCs pour former des "meta-squads". Chaque personnage sera dans une brigade. Bien que vous serez en mesure de bouger librement entre les brigades pour trouver celle qui est adaptée à vous, vous allez commencer à être récompensé pour rester avec la brigade que vous avez choisie. Les brigades ne seront à cette période pas fixés géographiquement, bien que nous espérons qu'elles auront (comme aujourd'hui) une aire principale de jeu.
Une brigade sera active lorsqu'un officier de cette brigade sera en jeu et aura posté une mission. Les soldats de cette brigade seront capables de prendre ces missions et contribuer au succès de ces missions ainsi que gagner des points lors de cette sortie, qui ensemble vont faire gagner des points à la brigade et au soldat. Cela sera vraiment fantastique.

J'ai 85 + pi/2 autres choses sur ma liste, de nouveaux avatars d'officiers, l'audit des véhicules, le changement du keymapper, les effets d'eau, les fonctionnalités de la carte, les bugs, les nouveaux types de mobile spawning ... mais j'en ai suffisamment dit aujourd'hui.

Je suis toujours en train de parcourir votre liste de demandes d'il y a deux semaines, donc si vous avez quelque chose à ajouter veuillez continuer ainsi. Si vous voulez faire un commentaire/une suggestion sur ce post, postez dans ce topic : fil de discussion sur la 1.19



Q&R
Q: Quelle sera la prochaine arme d'infanterie ?
R: Nous n'avons pas encore décidé. Il y a beaucoup de fonctionnalités à améliorer maintenant, mais les candidats seraient les mortiers, les armes portables antichar, et KILLER a même mentionné les lance-flammes, bien que honnêtement je pense qu'il est un peu délirant sur le sujet. cela serait bien sympathique cependant ...


Q: Il y avait des rumeurs de SpeedGrass, vous pouvez nous éclairer ?
R: Vaporware. Ce n'est pas prêt du tout. Bien sûr, si nous pouvons améliorer significativement les performances avec notre travail ou notre implémentation d'Unity II, nous pourrons en reparler.

Q: Quelles sont les choses que permettra Terrain II ?
R: Plus de villes, de théâtres d'opération, plus rapidement. Variété et ondulations du sol. Meilleur rendu visuel et immersion plus grande.

Q: Quel est le temps estimé pour rendre le camp Axe plus grand (Italie) ?
R: Je ne peux pas vraiment dire, mais pas parce que je n'ai pas de plans. Disons juste que je voudrais voir cela fait avant notre mise en place de l'Afrique du Nord.

Q: Vous nous avez surpris avec les paras, d'autres surprises dans le futur proche ?
R: C'était une bien grosse bombe que nous avons balancé, et nous avons beaucoup de choses qui vont je pense réellement changer la manière de joueur le jeu. Disons juste qu'il vous faudra vous attendre d'autres bombes de ce genre cette année.

Q: Vous avez mentionné quelque chose à propos de l'ajout d'une paire de canons aux spawns mobiles et donner aux conducteurs quelque chose à faire. D'autres commentaires ?
R: Nous y avons pensé, et nous n'avons pas trouvé de réponse satisfaisante pour le moment. C'est toujours sur le feu.

Q: Dans tout ce que vous avez fait l'année dernière, ce que vous estimez comme votre plus grande percée technologique ?
R: De loin, la limite de joueurs visibles. SpeedTree serait un second très proche, et (en avance) le futur moteur graphique sera un tueur.

Q: Même question, mais en matière d'item ?
R: Objectifs d'Attaque. Ne me méprenez pas, les paras sont géniaux et le spawn mobile assure, mais pouvoir regrouper les joueurs en batailles de masse est la meilleure chose que nous ayons faite.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=153938

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.