Patch 1.18.4

Dans la série des patchs 2005 d'optimisation, d'affinage et de vieillissement en cuve de chêne, le patch 1.18.4 est arrivé ! Avec son lot de corrections de modèles et d'optimisation des performances ... mais aussi avec une préparation des serveurs pour la future arrivée des nouveaux joueurs ... et enfin avec une extension de la carte vers l'est et vers le dud, avec de nouvelles villes !
Lisez et commentez !

Traduction in extenso des notes de Gophur :


Nous avons mis en place un patch en conjonction avec une augmentation de la taille des serveurs pour pouvoir accueillir de nouveaux joueurs. Le patch d'aujourd'hui est principalement une série de corrections de terrains et d'ajouts, ainsi que la finalisation du Fw190 et la modification des règles des objectifs en cas de surnombre par rapport à ce qui est permis.

Patch 1.18.4.255 (du 13 janvier 2005)

Infanterie

  • Ajout de la description du parachutiste dans l'écran de sélection
  • Les troupes sur un avion qui s'écrase au sol seront désormais tuées (et Superman alors ?)

Vehicules

  • Fw190 :
    • Ajustements du train d'atterrissage et des paramètres de déploiement des volets.
    • Ajustements du modèle de vol
    • Correction de la plaque de blindage du repose-tête qui était trop fine
    • Correction de la capacité d'auto-obturation des réservoirs
    • Ajustement du nombre de munitions des MG17 à 850 pour chaque.
    • Correction de plusieurs problèmes relatifs au modèle de dommage.
    • Correction des ailes qui ne se consumaient pas lorsqu'elles étaient en feu
    • Correction de l'indicateur de vitesse.
  • Autres :
    • Ajustement de l'épaisseur de l'aile gauche du P-38F (Lockheed 322-15)
    • Corrections de petites erreurs de description des divers véhicules
    • Ajustement des vitesses de poussée des AT/AA et de leur capacité à grimper
    • Edition de la description du H-81

Terrain:

  • Ajout des nouvelles statues de builders
  • Correction de nombreux CTDs
  • Ajout de nouvelles villes :
    • côté est de la carte, en Allemagne, de Trier à Köln :
    • Schweich
    • Piesport
    • Zemmer
    • Wittlich
    • Daun
    • Musch
    • Kreuzberg
    • Meckenheim
    • Niederkassel
    • côté Sud de la carte, en France, de Sechault à Reims :
    • Sommepy
    • Betheniville

    Objectifs:

    • Suppression automatique des objectifs d'attaque (AO), en fonction du nombre de joueurs.
    • La suppression automatique peut être manuellement annulée si un objectif déjà placé est retiré. Sachant que les commandants du HC ne savent pas précisement quel est l'objectif en trop qui sera supprimé.
    • Ajout de code pour permettre au serveur stratégique d'envoyer des messages HC.
    • Ajout d'un avertissement à la suppression d'un AO et pendant toute la période avant sa suppression également.
    • Augmentation de la durée avant suppression effective.
    • Correction d'un bug qui permettait à un AO de survivre à la décontentestation d'une ville qui n'est plus sur le front.

    Global:

    • Correction d'un bug qui faisait que la commande .grab se transmettait sur l'area chat
    • Correction de la fumée des bâtiments endommagés qui ne s'affichait pas
    • Correction d'une cause de faux levé du jour
    • Correction des problèmes de serveur qui pouvaient faire que les mobiles spawns ne marchent pas
    • Optimisation des arbres pour plus de performance et optimisation des collisions avec eux.
    • Optimisation de la structure des objets pour plus de performance
    • Optimisation de certains appels aux fonctions son
    • Suppression de l'écran de chargement des vacances de Noël (j'aimais bien le dessin de Willytee moi :( )
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=151271

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.