Cadeau de NOEL

Le CRS renoue avec le patch de Noel introduisant quelques nouveautés mais pas que …

L’arrivée déjà évoquée des unités mobiles anti-aériennes est prévue dans ce nouveau patch 1.35.10.

Les forces de l’axe vont apparaître dans leur spawn liste un SdKfz 7 équipé d’un canon bofors d 40mm sur sa plateforme, Sd.Kfz 7/2 AA. Ceci en attendant la réalisation 3D du canon de 37 mm historique. Les deux seront disponibles à partir du tier 1.

En face les alliés vont pouvoir utiliser une plateforme de Crusader équipé de ce même canon Bofors, Crusader III AA Mk1, qui restera tel quel cet engin étant lui historique.

Autre fait important, la correction d’un bug particulièrement pénible qui rendait de temps en temps une infanterie immortelle au tir. Ce problème sera donc réglé dans le prochain patch.

Autres nouveautés

  • Les camions montreront un compteur qui indiquera dans combien de temps vous pourrez construire un nouveau PPO ( celui que vous aurez choisi). Ceci estla même fonction que celle déjà en place pour l’infanterie.
  • Le point mobile de spawn ( FMS) a désormais son propre symbole sur carte. Symbole qui peut aussi être utilisé pour reporter les contacts sur cartes.
  • Retour à l’ancien modèle de viseur des Sherman et M10.
  • Mise à jour du jeu dans toutes les langues disponibles, dont le français bien sûr.

Bugs corrigés

  • En plus de l’infanterie intuable, une source de lag quand on élimine un adversaire a aussi été identifiée et supprimée.
  • La minuterie de capture d’un bâtiment capturable avait aussi quelque fois un bug qui est maintenant corrigé. Ainsi qu’un problème avec ce type de bâtiment quand il était endommagé.
  • Quelque fois les obus HE n’explosaient pas selon la cible rencontrée, ceci est corrigé.
  • Sur le client Steam uniquement des messages parasites apparaissaient quelque fois, ceci est corrigé.
  • Avec la réintroduction du sapeur, le manuel n’avait pas été mise à jour, il l’est désormais.

Ils ne perlent pas pour l'instant de la révision de la gestion des brigades en jeux qui doit aussi voir le jour prochainement.

2017 a été une bonne année pour World War II Online, et 2018 s’annonce encore meilleure avec beaucoup de projet en cours.

Source : https://www.wwiionline.com/game-news/production-notes/16485-1-35-10-release-readme

Réactions (2)

Afficher sur le forum