La consécration d'une vedette alliée: Waccy

Beaucoup d'entre nous la connaissent et l'apprécient, cette semaine, Waccy se trouve sous les projecteurs de la communauté alliée.

Cette signature résume tout de notre bien aimée Waccy. Elle est actuellement la commandante en second du 110e régiment d'infanterie. C'est une authentique combattante du IIIe Corps qui tient entre ses mains la défense et l'attaque dans le sud du front français. Elle est actuellement classée 29e meilleure survivante avec 633 retours à la base. Waccy est une grande source d'inspiration pour nous tous. Sa détermination est un emblème pour tous ceux qui combattent dans le sud. Elle vient de fêter sa 1er année de jeu le 1er octobre.

Ecoutons Waccy nous résumer sa première expérience de WWIIOL:

Hier après midi, comme le front était calme, je me suis offert un petit saut dans le passé. Je me suis rendu sur le toit du dépôt Juniville Mazagran. C'était là, dans cette même ville, à cet endroit, que j'ai connu ma première expérience de WWIIOL. J'étais couchée sur ce toit à annoncer tous les ea arrivant en ville à qui voulait bien l'entendre...lol.

Autour de moi se trouvaient Thnder21, Septimus et Shiante. J'ai immédiatement eu de l'admiration pour Thnder21 car je trouvais que c'était un commandant efficace (je le pense toujours d'ailleurs). Shiante était tout simplement une des personnes les plus sympathiques qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer. Quand à Septimus, il me gronda pour avoir paniqué et crié de nombreuses fois "OPEL AU SPAWNABLE" sans réagir. Mais à ce moment là, je ne me trouvais pas encore assez efficace pour "réagir".Thnder21 m'a alors demandé si je voulais rejoindre son squad. Bien que j'avais déjà décidé de rejoindre les 53thSF, le fait qu'il me le demande dopa mon moral plus que toute autre chose! J'étais tellement impressionné par lui et son squad, quelle bande de types géniaux !

J'ai également rencontré Olilo ce jour là. Il m'a dit que je ne jouais pas comme un nouveau, que je ne ressemblais à aucun nouveau qu'il ait jamais vu. Cela m'a fait me sentir si bien... C'est un très grand ami! Ils le sont tous, certains même sans le savoir.

Aussi, me revoilà couchée sur ce toit, 1 an plus tard, observant l'est de la ville, essayant de me remémorer la position des blindés ennemis ainsi que celle de Shiante et Thnder21 la première fois que je les avais vu. J'essaye également de me rappeler où était ce soldat ennemi, celui qui m'avait tué mais aussi ce que c'était d'être nouvelle, l'excitation, la peur, la confusion, la montagne de choses à apprendre. Juniville fut ma première étape dans mon ascension vers la connaissance. Aujourd'hui, un an est passé et je ne peux toujours pas croire tout ce que j'ai pu apprendre grâce aux gens formidables qui jouent à ce jeu. Mais je n'ai appris que la face visible de l'Iceberg, il reste tant à apprendre !Quel endroit fantastique pour apprendre, main dans la main avec certaines des meilleures personnes sur cette planète!

Waccy
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=126237

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.