Le "Big Bomber Monday" va avoir 1 an !

Dogo : commandant en chef des forces alliées fait le point sur la semaine de combat, et annonce une grande opération de bombardement stratégique :

Le front cette semaine

Cette semaine, les alliés ont gagné de nombreuses villes dans le nord tandis que le sud du front tient toujours. Les anglais ont reçu cette semaine le canon antichar « 6 pounder » et l’ont déployé immédiatement avec succès. Les français recevront le canon antichar de 57mm cette semaine et s’impatientent déjà de pouvoir l’utiliser.

Le AHC a organisé encore plus d’opérations pour votre plaisir, nous essayons d’apporter à la communauté le plus de plaisir possible au travers des opérations planifiées. Si vous n’avez pas encore pu participer à l’une de ces attaques, passez sur nos forums et inscrivez vous dans une brigade.

Le Big Bomber Monday

Le « Big Bomber Monday » (raid massif de bombardement du lundi), sponsorisé par le AHC fête ses 1 an le 1er novembre. Tous les membres de la communauté sont invités à participer à cet anniversaire. L’horaire de départ doit encore être défini mais il sera annoncé au plus vite. Voici un petit film célébrant ce BBM

Ecole des officiers cadets, 3em promotion

Un seul officier cette semaine : Dtbutch

Zoom sur un joueur

Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui le commandant du Ier corps de la BEF, le major général Luggs.

Luggs est un élément motivant pour chacun des membres du AHC et mène ses troupes avec l’ambition d’en faire les meilleurs et de remporter la victoire sur le terrain. Luggs et le reste des membres de l’état major du Ier corps ont fait de cette unité l’une des plus efficace du jeu. Vous pourrez rencontrer Luggs et son équipe dans le nord, nettoyant la zone.

Source : Community Report de Badger

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.