Bilan de l'événement Grudge Match 2

Badger responsable communauté à propos de l'événement spécial :

Vous devez certainement être au courant que l'événement “Grudge Match 2” s’est déroulé il n’y a pas longtemps et a été un succès. Les deux camps ont passé plusieurs semaines à se préparer, et au coup d’envoi, 492 joueurs étaient prêts à en découdre.

Le démarrage a eu lieu à l’heure, et chaque camp a pu former ses unités et les préparer à remplir leurs missions. Le premier engagement a été le fruit d’une rencontre surprise entre deux grosses formations dans le nord de l’aire de jeu. Les combats se sont rapidement propagés à toute la zone.

Finalement, ceux qui sont restés vivants jusqu’à la fin ont passé les 20 dernières minutes à assaillir leur adversaire respectif.

Shilling a été descendu par un assassin solitaire qui est parvenu à s’infiltrer dans les défenses du QG de l’Axe. Il restait alors 23 minutes à jouer.

L’assaut contre le Quartier Général de Badger a été lancé 6 minutes plus tard. Il ne restait qu’onze minutes avant la fin de l’événement lorsque le chef des Alliés est tombé a court de munitions. Rapidement son QG a été envahi et sécurisé par les forces allemandes qui ont réussi à tenir la place jusqu’au bout.

Au sein du studio, nous sommes ravis du déroulement de cet événement. Nous revoyons les différentes données que nous avons obtenues afin d’aider l’équipe du SET [Ndt : Special Event Team : l’équipe qui organise les events] à organiser des opérations encore plus réussies dans le futur. L’équipe du SET planche actuellement sur plusieurs autres événement qui n’attendent plus que la finalisation de certains détails pur être lancés. L’enregistrement des joueurs pour le prochain event ne devrait pas tarder. N’oubliez pas de vous rendre sur la page des événements pour plus de détails.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=116568

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.