Succès de l'opération Steel Conquest

Lexfire fait le point sur la semaine précédente de cette 13em campagne :
La semaine dernière le haut-commandement allié a lancé l'opération "Steel Conquest" pour retirer Liège des villes menacées; l'ArFr et la BEF répercutèrent les ordres au niveau des corps et des divisions pour reprendre du terrain dans le secteur du Corps de Cavalerie, ainsi que dans celui de la 2nd Infantry Division. Toutes les prévisions concordaient sur un plein succès de l'opération Steel Conquest, et cela c'est vérifié. Au second jour de l'opération, les forces alliées se sont arrêtées pour reprendre leur souffle, ayant atteint tous leurs objectifs exceptés cinq.

Les forces alliées ont cependant perdu certaines localités reprises durant cette opération, ainsi que des villes dans le secteur nord du BEF, ce qui a ralenti l'avance vers l'est.

Durant la semaine, les chefs de corps ont aussi monté des opérations pour libérer des localités tombées sous le joug de l'Axe ; la coordination entre les unités aériennes et terrestres fut tout le temps exemplaire et s'est montrée très efficace en décimant les colonnes blindées allemandes ainsi que dans l'appuie des attaques terrestre.


Lexfire
Commandant en chef des forces alliées.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=100200

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.