Dernière version en BETA ouverte aux joueurs

La dernière de WWII Online est en BETA ouverte ce Week-end. Plus particulièrement ce samedi soir 8 octobre où un "stress test" est organisé. Comprenez par là , un test où les développeurs souhaitent avoir un maximum de joueurs en même temps sur le serveur.

L'heure choisie est 21h00, maintenant plus détails sur les tests prévus:

Tout d'abord les liens pour télécharger la dernière version 1.34 Beta

Pour PC

Pour MAC

Voici les détails sur les tests prévus et ce qui vous est demandé.

Objectifs :

  • Test de masse, c'est à dire avec un grand nombre de joueur sur le serveur.
  • Test de équilibre dans le jeu des nouvelles armes.
  • Améliorations du serveur.

Toutes les informations marquées d'un +  sont des nouveautés ou vieux problèmes prioritaires , mais tous sont à tester en jeu.

test

- La zone de teste sera  Kortnijk-Avelgem

- Tous les autres secteurs de la carte sont pour des tests sans aucun tir.

- Merci de respecter les autres testeurs.

- Le test sera une simulation d'un Event entre les forces américaines et de l'Axe  dans une mini-campagne.

- Cette version est la version finale ( si tout va bien) tester tout ce qui vous passe par la tête.

Géneral

- Les joueurs ne devront jamais  bouger les brigades du training.

- Le principal objectif de ce test et de voir comment le nouveau programme du serveur supporte un grand nombre de joueurs.

- Ce nouveau programme devrait améliorer le jeu en fantassin.

+ Le l'enregistrement du score ne devrait plus avoir de problème en fin de mission. A VERIFIER.

+ Les scénarios d'action rapide ont été enlevés pour la sortie de cette version.

Campagne

+ Tous les bogues liés au système stratégique devraient être corrigés, A VERIFIER.

+ Les gros immeuble devraient maintenant subir des dommages.

+ Les AI devraient toutes fonctionner correctement.

+ STO, FRU et le tutoriel de l'armée US devraient fonctionner.

Score

Les résultats de mission suivant sont à tester, validation du score:

+ Garde

+ Capture

+ Ravitaillement

+ Destruction d'UMS

+ Dommages sur une FB, un pont, AI, d'une usine.

+ Réparation d'un pont, d'une AI,

Les situations suivantes ont encore des problèmes de score:

+ Dommage sur un véhicule

+ Quitter le jeu

+ Retour de l'arme

+ Destruction d'un véhicule

+ Utilisation d'un FRU

Nouveaux véhicules

+ Sherman M4A3 ( 76 )US army

- Sherman US army

- M10 US army

Véhicules

+ Correction du vieux bogue de démarrage du moteur, surtout le Stug.

+ Correction des bogues de dommages sur les équipage des canon AT et AA.

+ Double informationz sur le démarrage du moteur supprimé.

- M10, correction de problèmes sur les dommages reçus par le mitrailleur.

- Ajout de traces pour les chars.

- Amélioration de l'effet de rebond quand on percute un obstacle.

- traceuses des .33 ajustées

- FoV ajusté sur le  viseur pack 36, besoin de tester la portée.

Paquetage du fantassin

+ Sapeur est renommé Génie

+ Le paquetage du génie est modifié pour correspondre à son nouveau rôle, charge HE, plus de grenades

+ Les Fusil-antichars, ATR,  ont maintenant 1 charge HEAT ( anti-char), il pourra être remplacé par le RPAT dans la liste d'unités

+ toutes les grenades à fusil sont HE maintenant

Fantassin

+Nouvelles vues depuis le viseur et RFT

+ Corrections de divers Bogue concernant les outils de conctruction  et la sélection de l'arme

+ les roquettes des RPAT sont finies

+ Panzershreck, son viseur est plus aisé à utiliser

+ Les RPAT ont maintenant tous leur sons, chargement, tir...

+ Les charges HE ou HEAT ont une représentation propre dans le HUD

+ Correction de problèmes  de positionnement sur la carte

Ajout de :

US Rifleman - Springfield
US Rifleman - M1 Garand
US Bar
US Sniper
US Sapper
US Bazooka
Axe- Panzershreck
Axe - Gewehr 43

- RPAT utilise le modèle de fatigue de l'infanterie lourde

- Le BAR peut à la fois viser ou se déployer selon la surface.

- PPO, la  minuterie fonctionne maintenant correctement.

- Suppression de la fonction se pencher

- BAR , bouton droit souris pour viser, b pour déployer l'arme

- Modèle de collision améliorer pour éviter de passer à travers les obstacles.

- Effet de ricochet des roquettes si elles ne pénètrent pas.

Canons & Munitions

+ Les obus à coiffe génèrent maintenant des shrapnels

+ stantardisation de la génération statistiques de shrapnel des HE, plus grand nombre

+ Angle de ricochet des roquettes et dispersion du tir en phase avec les valeurs historiques, et les RPAT en ont 4

+ Grenade US RFT, disponible en jeu

+ Garand peut être rechargé comme les autres fusils

SON

- Correction d'un problème supprimant les sons à la 1ere personne lors de grosses batailles.

- Ajustement des priorités

- Son indisponible si aucun système détecté

- Correction d'un bogue qui affectait le volume des sons externes après l'arrêt du moteur

Terrain

+ Ajout d' AI aux couleurs US

+ Correction de la couleur des arbres

+ Correction d'un problème des drapeaux sur les FRU

UI / HUD

- Mise à jour de UI

- Nouvel écran de sélection du mode campagne ou petits scénarios

- Campagne non disponible pour ce test

- Indication de distance sur la carte entre les balises placées

Carte

+ L 'option pour rejoindre une brigade donne maintenant la nation

+ Les drapeaux signalant la reddition fonctionne de nouveau

+ EWS fonctionne

+ AWS pas encore

+ La carte se centre sur votre brigade quand vous faites une mission

Serveur

-  Nouvelle mise à jour pour toutes les unités

- Position mise à jour de façon  beaucoup plus douce

- Priorisation des mise à jour entre les évènements importants et les éléments mineurs

- Moins d'effet si perte d'information, paket loss

- Carte mise à jour en permanence en jeu

- Les bases du score sont en place mais tout ne fonctionne pas.

- Correction du bug qui bloquait le lancement du jeu après un CTHL

Souris

Réglage différent possible entre la vue normale et la vue visée

CSR

Vous pouvez chercher le nom d'un joueur de plus de 8 caractères

Mac

Demande MacOS 10.6

Problèmes connus

- résultat de mission

- Le nouveau  système de mise à jour ne permet pas le tir permanent du précédent, maintien du tir.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/community-zones/francophonie-/55-production-updates/10082-134-en-beta-test-ouvert-a-tous

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