10 ème Anniversaire et un cadeau surprise pour l'occasion

En ce 6 juin le CRS nous annonce l'arrivée de l'armée américaine en jeu pour fêter dignement leur dix années d’existence. Mais pas uniquement un nouveau concept est ajouté au jeu.

Aujourd'hui nous sommes au 10 ème anniversaire de WWII Online et Playnet Inc, allias le CRS, est très heureux de vous annoncer l'introduction de l'armée américaine ainsi que la mise en place de scénarios spéciaux pour le jeu .  Ils  seront une partie intégrante d'une nouvelle option du jeu  " Action immédiate" . Les forces US seront dans un premier temps impliquées dans des scénarios basés sur le D-Days (Débarquement du 6 juin) et comme partie d'une campagne spéciale  "EVENT".

Depuis plusieurs mois ils  travaillent sur des parties clés du système qui font fonctionner le jeu. Beaucoup d'entre vous ont déjà lu les nouvelles à ce sujet dans les dernières informations données (travail sur le serveur).
Ce travail n'avait pas seulement pour but d'améliorer la partie serveur, gestion des scores pour la partie campagne mais aussi de gérer les scénarios et les évènements spéciaux avec une règle unique.

En complément ils ont aussi travaillé dur pour améliorer notre terrain de jeu , l'environnement 3D, pour avoir un modèle très détaillé pour jouer à ces scénarios. L'armée américaine est aussi modélisée avec un premier set offrant différentes armes de la 2 ème guerre mondiale de US force.

Infanterie U.S.

  • Pistolet automatique M1911
  • Fusil semi-automatique M1 Garand
  • Mitraillette Thompson M1A1
  • Fusil automatique Browning M1918
  • Fusil à lunette Springfield M1903

Infanterie Allemande

  • Fusil seni-automatique GeW.43

  Avec la 1.34 , l'interface du jeu proposera l'option entre la campagne standard et "l'action Rapide"(RA) pour aller vers les scénarios. Ce RA est le nom pour nos nouveaux scénarios avec le nouveau terrain 3D. Ils peuvent être créés n'importe quand en utilisant les cartes adéquates et rejoints à tout moment.
RA proposera des jeux tels que des Death Match, Champion du jour, un ou plusieurs objectifs à atteindre et plus encore. Tous incluront un nouveau système de points sur des durées de scénario définies, des points par équipes/joueurs, point pour objectif atteint et d'autres encore.
Ces scénarios modulables, qui utilisent les mêmes systèmes de simulation  que le moteur de la campagne, permettront d'avoir des combats immédiats et  intenses, le meilleur de WWII Online rapidement ou permettront de faire une pause après 4 h de long  combats autour d'une ville.


Pack de scénario basé sur le D-Day
Le premier pack contiendra 3 cartes conçues autour du jour J, le débarquement du 6 juin 44.

  • "Dog Green" Est le débarquement sur Omaha Beach, un terrain assez vaste conçu à partir de données satellite, des cartes alliées, de vidéo et de photos allemandes. Cette carte inclura la plage et ses environs, tous les bunkers, tranchées, obstacles, champ de mines présent à Dog Green.  Les forces U.S. pourront-elles capturer le Bunker de Vierville?  Maintenant vous pouvez jouer pour le camp que vous voulez, autant de fois que vous le voulez et juste prendre du plaisir à l'action.
  • "Le pont du Mal", Dans celui-ci les forces U.S. essayent de capturer un pont vital près d'une ville française. Les allemands tentent de défendre leurs positions, pourront-il y arriver avant l'arrivée  des renforts?
  • "River Run", Les deux ponts du Nord et du Sud sont détruits, les allemands doivent se battre de maison en maison contre les forces U.S.  Qui sera victorieux et prendra le contrôle de la ville ? Cette carte comprend une fonction spéciale pour le camp qui pourra conserver un joueur au sommet de l'église.


Event  Spécial de Campagne " La bataille de AACHEN"
Notre premier évènement de campagne sera la bataille de' Aachen, le synopsis est le suivant:
Les Alliés progressent rapidement  après avoir débarqué et brisé la défense allemande en Normandie. Les allemands sont repoussés jusqu' à côté de la frontière allemande, Aachen ( Aix-la-Chapelle) devient leur premier point de résistance et aussi la première grande ville Allemande menacée par la poussée Alliée. L'avance Alliée a rendu le ravitaillement Allemand très difficile. Ils ont perdu beaucoup de leur matériel le long de leur retraite depuis la France. Pour les deux camps cette bataille va être cruciale pour le futur de la guerre.
Les détails sur ce scénario seront donnés dan s les semaines à venir.
La 1.34 est en test depuis plusieurs mois et nous vous donnerons plus d'informations sur son lancement dans les prochains jours.
Nous espérons que tous les joueurs, anciens et présents,  participeront à notre engouement pour cette nouvelle aventure de notre grand projet.
S! de tous les Rats



10 ème Anniversaire et un cadeau surprise pour l'occasion

US army
nouveau terrain

Questions / Réponses
Q: Les Américains, seulement pour les scénarios? Mais quand est-ce qu'on les aura dans la campagne?
R:  Depuis le début nous essayons d'avoir des forces équilibrées tout au long des différents tiers de développement. Le travail est en cours pour développer la douzaine de véhicules et d'armes nécessaires à la représentation de l'armée U.S. dans la campagne normale. Jusqu' à ce que ce travail soit achevé, vous ne verrez l'armée US que dans de long scénarios ou mini-campagnes.
Q: Est-ce que l'arrivée de ces nouveau RA scénarios signifie qu'il n’y aura plus de développement pour le mode campagne?
R:  NON ! Beaucoup des nouveautés introduites pour ce système de scénario seront introduits dans la campagne. Les scénarios sont le meilleur moyen de les tester et de les peaufiner pour la suite. Par exemple, le nouveau système de score en temps réel sera introduit pour la campagne une fois que celui-ci sera testé dans les scénarios.
Q:  Quand aurons-nous le nouveau terrain 3D dans la campagne?
R: Pour l'instant ce n'est pas encore très clair, il doit supporter un environnement vaste de plusieurs milliers de km² avec tous les détails présents dans les  cartes RA.  Voici encore un exemple d'évolution mis en place dans les RA pour des développements prochains pour la campagne, il y aura des discussions sur ce thème dans les semaines à venir avec notre communauté.

Q: D'autres scénarios de prévus après ceux du D-Day?
R:  Oui, nous prévoyons d'ajouter d'autres scénarios, armes et engins pour les deux types de jeu, les scénarios et la campagne.
Q: Est-ce que les scénarios seront gratuits?
R: Ils seront accessibles à tous les abonnées et nous prévoyons de débloquer certains pour tous dans un futur proche pour donner encore plus de variétés au jeu.
Q: Est-ce-que les RA  signifie que le jeu va tendre vers un principe plus arcade?
R: Pas vraiment, Nous prenons particulièrement attention à tous les détails, la construction est toujours basée sur des faits historiques.  Les modèles de dégâts, balistiques restent et font  de WWII Online le jeu le plus réaliste qu'il soit.  Nous amenons seulement ce jeu vers un système offrant de l'action rapide qui donnera une diversité aux joueurs actuels et aussi  fera connaître WWII Online à beaucoup d'autres.
Q:  Quand?
R: Comme vous pouvez le voir dans les screenshots  et les vidéos,  nous sommes proches de la sortie, dès que nous pourrons donner une date nous le ferons.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php?view=article&id=9390

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