Future version 1.32 : sauter depuis un avion, ça va être possible

Les paras pouvaient le faire, au tour des pilotes : une fonctionnalité attendue depuis les premiers jours du jeu est enfin dans les rails de l'implémentation - partielle, hélas.

Future version 1.32 : sauter depuis un avion, ça va être possible

Dans une note précédente, CRS nous avait déjà révélé que les fantassins allaient enfin pouvoir se livrer à leur sport favori, à savoir creuser la terre pour faire des bains de boue glaciaux. Les aviateurs, eux, condamnés à leurs pauvres mess spacieux * et leurs avions à siège rembourrés, sont concernés par la nouvelle suivante :

CRS prévoit le saut en parachute depuis les avions. Oui, le fameux bailout que vous attendiez depuis 2001. Comment cela va-t-il être implémenté ? C'est une réponse partielle (déception) qui va être apportée : au moment de despawner, et après expiration du timer de despawn, le joueur se retrouvera en parachute dans les airs et son avion sera mis en chute incontrôlée (les avions adverses pourront marquer des kills sur l'avion en descente) ; lorsque le pilote touche le sol, le despawn est complété. Donc non, pas de jeu d'infanterie pour les pilotes au sol pour le moment : il est très possible (et c'est le sentiment personnel de l'auteur) que cela ne vienne pas d'une limitation technique mais plus d'une volonté d'éviter les Rambo qui vont jeter de l'avion pour aller directement dans l'action.

Les points d'appui et les pilotes en parachutes seront, d'après cette nouvelles, les deux principales nouveautés de la 1.32, qui selon CRS a "un planning de temps agressif" (aka une sortie rapide, mais CRS est spécialiste des "soon") ; avec sortiront des modifications mineures et d'autres ajouts qui attendent un feu vert.

A suivre donc, mais le ciel va enfin se remplir de corolles blanches. Ca ne faisait que 9 ans qu'on attendait cela.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/10-production-notes/6791-132-features-revealed

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.