Bases avancées offensives pour la 1.11

Gophur, producteur de World War II Online :

La version 1.1 est actuellement en bêta et sa sortie est prévue pour avant la fin de l'année. Ce patch est dans la continuité de notre travail sur le système de déploiement. On y verra également une refonte des Players Services et peu de temps après, les brigades pourront se défier lors d'évènements. Le jeu a bien changé depuis un an et nous allons continuer nos efforts durant l'année prochaine. Voici une partie de ce qu'apportera la série des 1.11.

Les Players Services (PS)

Les PS vont être complètement refaits. Suppression des bugs et performances seront au rendez-vous. Nous ajouterons aussi de nouvelles fonctionnalités. Aujourd'hui, les statistiques sont privées, alors que bientôt elles seront publiques, à moins que vous spécifiez ne pas vouloir les dévoiler.

Les nouvelles statistiques comprendront des résumés de votre carrière, de vos campagnes, des captures de drapeaux, du temps de mission, de vos succès en mission, de vos morts, votre ratio de kills/mort. Pour la campagne en cours, vous pourrez savoir qui vous avez tué et qui vous a tué, l'origine de votre mission, le type, etc … En plus, un classement des joueurs les plus efficaces selon le nombre de tués, le ratio kills/morts sera mis en place.

En complément, nous vous donnerons de nouveaux outils pour rechercher vos amis, pour créer et gérer un squad plus facilement. Certains dispositifs seront probablement abandonnés. Par exemple, la mailing liste pourrait être supprimée au profit d'un logiciel de messagerie instantanée. L'idée de base est d'améliorer ce qui fonctionne bien et est utile et de supprimer ce qui ne fonctionne pas et est peu utilisé.

En cours de test Infanterie

Le système de visée des pistolets-mitrailleurs reviendra à ce qu'il était au début du jeu. Les emotes s'afficheront sur le chat pour que même ceux qui ne regardent pas l'utilisateur de l'emote soient au courant de l'éventuel danger.

Des sons pour l'infanterie sont également en développement. Tomber d'un immeuble, la différence entre courir et marcher ne sont que des exemples parmi d'autres des nouveaux sons.

Véhicules

La couleur du Bofors a été modifiée pour pouvoir l'introduire dans l'armée allemande et l'armée française. Ce canon a été un des plus produit pendant la guerre et presque chaque belligérant en a utilisé dans son armée. Le P39 et le laffly W15TCC avancent bien. Ils sont attendus en bêta avant la fin de la semaine prochaine.

Les serveurs

Le plus gros changement sera l'introduction de base avancée (FB) offensive. Les attaquants et les défenseurs pourront avoir une qui encerclera un Choke Point. Cela aidera le combat en rase campagne et assurera la transition vers notre prochain système de FB : les FB capturables.
NdT : Vous trouverez des informations sur les FB offensives dans cette nouvelle

En développement Une nouvelle interface utilisateur.

Nous travaillons sur un nouvel outil qui permettra d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'interface utilisateur. C'est essentiel pour ajouter le déploiement dans le jeu aussi bien que pour y apporter de nouvelles possibilités. Bien que nous soyons loin d'avoir finis et d'être prêt à implanter cet outil en jeu, nous y travaillons toujours.

Le système de dégâts visibles.

Nous travaillons toujours à l'implémentation des dégâts visibles pour tout les véhicules de WWIIOL. Les bateaux se coupant en deux, les chars qui se feront arracher leur tourelle et les avions ayant une aile qui se détache, tout ça fera partie du système. Nous introduirons ce système en jeu dans le courant de l'année prochaine avec en priorité les avions bi-moteurs. Rien ne sera modifié en ce qui concerne les modèles de dégâts car aujourd'hui, les avions perdent déjà une aile lorsqu'elle subit trop de dommage, seulement les joueurs ne le voient pas. Ce système est également nécessaire pour que l'on puisse faire progresser notre système de dommage en y incorporant les stresses mécaniques et cinétiques.

Véhicules en développement

La fin des premières branches de l'arbre technologique des développements approchant, nous avons prévu de diversifier les premiers choix avant de développer de nouvelle branche en profondeur. Ces changements sont encore en discussion, mais nous nous orientons vers: plus de canon antichar, et un destroyer différent pour chaque pays. Nous avons aussi en projet d'ajouter une nouvelle classe de véhicules, mais nous ne savons pas encore laquelle.

Développement de l'infanterie.

La prochaine arme développée pour l'infanterie est le fusil lance-grenade. Avec la 1.11, nous allons changer le fusil français pour permettre à chaque camp d'avoir un fusil lance-grenade, et ces derniers seront probablement ajoutés pour la 1.12. Les autres armes en projet sont les fusils anti-chars et les mortiers légers. Les mortiers seront des armes avec un équipage, ce qui nécessitera l'implantation du système d'entrée et sortie des véhicules. Nous développerons cette technologie, et nous l'appliquerons en premier à l'infanterie.

Les infirmiers et les commandants sont aussi sur notre liste. Nous pensions au départ donner un petit kit de premiers soins aux soldats, mais devant l'insistance des joueurs, nous créerons une nouvelle classe à part entière.

Egalement prévu, l'implémentation de nouvelles options faciales pour qu'aucun soldat ne ressemble à un autre.

Développements coté serveur

Les commandes "retraite" et "tenir le terrain" sont en cours de développement pour nos futures bases avancées (FB) offensives. Ces commandes permettront aux commandants de diriger leurs troupes sur le terrain. La commande "retraite" ordonnera l'abandon d'une position intenable et de redistribuer les forces restantes aux positions alliées aux alentours. La commande "tenir le terrain" est tout simplement l'inverse.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=24233

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.