Les lance-grenades pour la 1.12 !

Comme tous les vendredis Toto nous livre ses avancées sur l'infanterie.

La prochaine arme pour l'infanterie :

Toto :

Dans la 1.11 la visée avec les pistolets-mitrailleurs revient cependant seule la première balle sera en visée après vous aurez de nouveau à épauler pour viser.

Surprise la version 1.12 (après la 1.11 qui n'est toujours pas sortie) contiendra les lance-grenades pour tous les pays et non pas les mortiers ou les fusils antichars !

Pourquoi ? En fait les lance-grenades sont plus simples à faire et à implémenter que les autres choix, ce qui nous permettra de les sortir bien plus vite.

Le fusil français va être revu, l'ancien Lebel va laisser sa place au moderne MAS36 (NDT : woot !) de façon à ce que tous les pays soient dotés de fusil pouvant lancer des grenades. Bien entendu les mortiers et fusils antichars ne sont pas abandonnés pour autant.

Une nouvelle interface utilisateur arrive également, principalement pour le choix de l'équipement de votre soldat et d'autres choses utiles.

Je vais essayer de faire d'autres emotes pour la 1.12, mais seulement lorsque j'aurais terminé le MAS36 et les lance-grenades. J'ai également quelques « nettoyages » à faire sur les dernières nouveautés introduites.

Source : http://discussions.playnet.com/viewforum.php?f=4

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.