Aficionados de World War II Online ?

Fort d'une communauté de joueurs réduite mais exceptionnellement liée à World War II Online, les développeurs, Cornered Rats Software, proposent des formules d'abonnement pour les aficionados de World War II Online qui souhaiteraient soutenir le développement du jeu. C'est hardcore mais quand on aime on compte pas.

Rafter :

Depuis plus de deux ans, nous avons été questionné par les joueurs de la communauté pour savoir s'il y avait une autre manière de supporter le jeu et son développement. Certaines de ces demandes portaient sur des abonnements à long terme et d'autres formes d'aides. En réponse à ces demandes nous avons créé un programme pilote pour permettre aux membres qui le souhaitent de supporter de manière exceptionnelle le jeu.

Ca s'appelle le "WWII Online BUILDERS" PROGRAM et entre le Lundi 20 Octobre et le Vendredi 31 Octobre, les aficionados choisir 2 options:

  • Option 1 : payer 500$ en une fois pour 5 ans d'abonnement World War II Online. En plus de l'abonnement classique, les services WWIIOL comme les Evénements Spéciaux, le changement de nom seront gratuits. Pour plus de précisions, consultez les notes ci-dessous.
    En remerciement, tous les adhérents à ce programme seront listés sur un objet dans le monde et sur une page web du site officiel.
  • Option 2 :Payer en une fois 1000$ USD pour une souscription à vie, y compris les services annexes comme pour l'option 1.
    En plus les adhérents à ce programme auront droit à une statue avec le texte de leur choix inscrit dessus, à n'importe quel endroit de la carte.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir le soutient de chaque membre de la communauté, peu importe que vous ayez un abonnement mensuel ou pré-payé. Peu importe que vous participiez ou non à ce programme, nous voulons vous remercier pour votre support.

Donc si l'argent vous brûle les doigts et si vous êtes un hardcore fan (riche) de World War II Online vous trouverez le détail de l'offre sur le fil de l'annonce officielle.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=8047

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.