Presque tous les véhicules sont terminés

CRS, les développeurs de WW2OL, ont pas mal avancé. Tous les véhicules du patch 1.10 à venir sont quasi terminés.

Doc nous livre les progrès effectués :

Mitrailleuses

Tous les mitrailleurs sont quasi finis. Ils ont leurs propres sons (aussi bien que l'Heinkel 111) et les caractéristiques balistiques historiques. Il reste un peu de travail sur les animations mais elles sont presque terminées. Le tir couché est le plus précis à l'opposé du tir à la hanche qui n'a que la valeur d'un tir de suppression. Les mitrailleuses sont vraiment péchues de par leur cadence, une MG34 à 900 coups/mn c'est réellement effrayant.
Elles descendent quelques avions volant bas mais la visée est très difficile.

Cargos

Il y a encore pas mal de travail dessus et ils ne sont pas encore terminés mais Frying Tiger y est presque. Ils sont gros, lent, transportent des camions et des tanks, et le fait de pouvoir se promener sur le navire en visitant les différents ponts est trop cool. Ils ont quatre canons antiaériens de 20mm à bord. Nos cerveaux bouillonnent et je suis sur qu'ils vont produire bien d'autres types de gameplay avec ces navires que beaucoup d'entre vous peuvent penser se limiter à la traversée de la Manche. Avec le nouveau territoire des îles du Zeeland au Danemark qui n'a aucun spawn véhicule, j'imagine bien de terribles batailles dans cette région nord avec des troupes amphibies supportées par des blindés.

Destroyers

Nous sommes bien entendu conscient de tous les problèmes entourant l'introduction de ce nouveau matériel sur le champ de bataille. Nous savions que des problèmes arriveraient au bout d'un moment, les joueurs exploitant les forces, les faiblesses et les bugs. Pour mettre en jeu quelque chose de nouveau, avec des fonctionnalités non testées ou jamais développées auparavant … il y a toujours des choses qui vont de travers. Nous avons corrigé la plupart d'entre-elles en bêta aujourd'hui et ce WE. :

  • Ils coulent maintenant, à chaque fois qu'ils le devraient. (Plus de destroyer à moitié coulé qui peut encore tirer)
  • Même échoué, s'ils sont endommagés au point de couler, ils couleront. Cet exploit n'est plus.
  • Tous les canons du destroyer peuvent être endommagés ou détruits sans que le bateau est à couler
  • Une fois coulé, vous déspawnerez automatiquement
  • Ils ne peuvent plus « allez trop vite en tirant avec les canons arrières continuellement » comme avant
  • Tous les calibres de 37mm et plus leur font des dégâts, et ils couleront de tirs soutenus d'ArmorPercing ou d'HighExplosive
  • Les bombes peuvent toujours les couler, mais vous devrez le toucher derrière la cheminée pour en être certain.

Le Stuart M3A3

Il a passé tous les tests préliminaires de performance et n'attend plus que son intérieur et ses cadrans dont certains sont déjà bien avancés. Il est rapide (58km/h), pas très blindé (comme un char léger de cette époque) bien que son blindage avant de tourelle soit OK, mais toutes les armes antichars de l'Axe le perforeront ailleurs, voir même de front avec un bon angle. Son canon est bon, et en dehors de sa vitesse sur route c'est son seul avantage (mais un avantage de poids). Le Stuart se conduit très bien pour un tank … aussi laid B].

SdKfz.251c

Il est terminé, il ne lui manque plus que de le tester pour qu'il soit prêt. Il est quand même rapide pour un halftrack (53km/h sur route) et parvient à garder une bonne vitesse hors route. Il se conduit très bien et fera le bonheur des pilotes de rally. B]

Il a suffisamment de blindage pour stopper les petits calibres et les mitrailleuses légères, mais des choses plus lourdes lui feront mal. Il est jouable à plusieurs et le mitrailleur peut se baisser en dessous des protections latérales pour se protéger des tirs. Les transporteurs de troupes multi équipage sont bien plus fun et ont des avantages que les personnes qui ne l'ont pas encore essayé vont apprécier.

Avions

Tous les avions ont reçu la validation de leur nouveau modèle de dommage. Ils souffriront d'une plus grande variété de dégâts qu'aujourd'hui, du léger au catastrophique, avec les effets qui vont avec. Les pilotes auront la sensation qu'ils volent avec un avion endommagé et les performances de l'appareil s'en font ressentir bien avant que le pilote meure, et sa capacité à voler agressivement ou défensivement pour s'échapper va en prendre un coup. Le meilleur conseil que je pourrai vous donner est de ne pas vous faire toucher le premier …

Les incendies à bord sont plus difficiles à obtenir qu'auparavant (quelquefois très difficile, ça dépend), ce qui est une bonne chose car les avions avec une aile en feu sont dorénavant des avions morts ou dans les 20 secondes qui suivent. Les petits chasseurs avec les réservoirs prés du pilote le verront brûler à mort s'ils ne peuvent pas atterrir en catastrophe au plus vite.

Le reste

Le Laffly W15TCC et le P39D1 restent les seuls véhicules encore inachevés et il est presque certain que l'on aura à faire un patch pour eux après la 1.10. Ce n'est pas ce que nous voulions au départ mais la folie de toutes ces nouvelles fonctionnalités nous a consommé toutes nos ressources et notre temps. Il y a également d'autres choses dans ce patch comme de nouveaux effets améliorés d'explosions, en plus de nombreuses corrections de bugs et d'audits qui ont modifié tout plein de données.

Les premiers tests du très jeune code pour le Déploiement ont été un succès et on continue donc à travailler dessus même si ce ne sera pas pour la 1.10 .

Nous avons également quelques nouvelles fonctionnalités dans l'interface de la carte en jeu dont je parlerai un peu plus tard, rien de majeur mais des progrès.

Le terrain

Il n'y a pas eu beaucoup de boulot fait sur le terrain vu tout le reste. Les îles de Wight et Gosport sont faites, le port de Brighton qui au coté d'Ipswitch au nord de Londre sur la cote est, seront les points de départ et d'arrivé d'événement spéciaux à venir. Ces ChokePoint ne font pas parti du réseau de ravitaillement car ils sont trop isolés mais nous donne les directions pour continuer à remplir le monde.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=7280

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.