Quelques nouvelles fraîches du prochain patch

Le CRS nous présente toujours peu de grandes nouvelles, mais DOC nous fait quand même le point sur la version 1.29 et sur une partie de son contenu.

DOC :

Gophur est en ballade pour quelques jours aussi cette news est faites sans lui. Nous sommes toujours en train de travailler sur une grande variété d'éléments prévue pour la 1.29 et pour après. Certaines sont finies ou en passe de l'être comme les nouveaux systèmes. Le cœur du programme a changé pour être en phase avec notre nouveau moteur mais aussi avec de nouvelles fonctions en jeu. Il reste encore pas mal de boulot assez compliqué à finir et qui n'a pas encore assez avancé pour en parler maintenant.

Le BF 109E1 est fini et il est en beta test, il va être un très bon chasseur pour le dog fight ou combat tournoyant et il n'est pas si peu armé que les 4 mitrailleuses pourraient laisser à penser. Nous en profitons pour implanter les balles incendiaires pour les mitrailleuses de 7.9mm des avions allemands. Le Spifire MK IB devrait être en beta test d'ici 2 semaines.

La mise à niveau des bâtiments se poursuit avec la révision du LOD ( Level Of Detail, niveau de détails et comment ils sont visibles selon la distance)  ainsi que la gestion des collisions avec les bâtiments en ville, tout ceci est bientôt fini, comme les ponts. C'est un sacré boulot quand on voit combien de bâtiments ont peuplé le jeu au cours de toutes ces années. En compléments de ces nouveaux bâtiments et ponts nous avons amélioré la résolution des textures et les shaders pour améliorer l'apparence. Nous faisons autant d'évolutions que possible pour donner un meilleur aspect

1.29 Développement en cours

Le tutorial est en phase finale et peut être testé, il devrait assurer son rôle pour son 1er niveau d'implantation.

Une autre fonction ajoutée est la possibilité d'avoir divers profils de contrôles pour le jeu commme « clavier seulement » ou « clavier + souris », ceci devrait passer en bêta test prochainement. Nous avons par la même occasion résolu le problème concernant les claviers USB et les joysticks.

Il y a aussi beaucoup de petites corrections et ajouts déjà en place mais je vous donnerai les détails quand la 1.29 sera prête. Comme pour les autres mises à jour une multitude de petits bugs non bloquants mais gênants quand on le subit.

Nous avons aussi rendu le couteau plus mortel, la manoeuvrabilité du canon MS 76mm a été revue comme nous l'avons déjà fait pour le QF 17Pdr, et un petit défaut sur le Pak.40 a été aussi corrigé.

Une nouvelle structure des grades et des possibilités associées va être fait pour l'infanterie, comme pour la partie aérienne avec l'introduction des nouveaux avions. La partie blindés devrait suivre. Nous allons aussi faire une légère modification pour le sapper et ajouter un délai à la pose des charges pour mieux simuler son placement et son amorçage, mais ceci demande d'ajouter du travail d'animation. Il est aussi possible (NdT : les débats font cependant rage à ce sujet) que le sapper n'ait plus qu'un simple pistolet car nous souhaitons recentrer son activité sur la destruction des FB plutôt que d'être un super fantassin avec des charges. Le sapper aura aussi d'autres rôles important dans le future après la 1.29.

D'autre part KFS1 annonce qu'ils sont en train de réfléchir a un système qui protégerait plus le joueur lors de son entrée en jeu, dans son lieu de « spawn » autrement dit. On se dirigerait vers un système qui empêcherait un joueur de tirer s'il se trouve dans un lieu de « spawn » adverse. On pourrait toujours tirer de l'extérieur, mais si par exemple un joueur rentre dans un dépôt ou hangar ennemi il aurait un message le prévenant qu'il ne peut pas tirer d'ici et que son arme est désactivée. Ce principe a le mérite d'être facile à implanter et clair pour le jouer, il est en test en beta privé et si nous en sommes satisfait vous pourrez le tester en béta ouverte puis dans la 1.29.

Source : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/component/content/article/10-production-notes/147-v129-production-update

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.