Debut de la campagne réalisme : assaut aéroporté

Lindir lance le coup d'envoi de sa campagne réalisme mardi 27 mai à 20h (heure de Paris) : un groupe de Fallschirmjäger saute dans l'inconnu, à l'arrière des lignes ennemies ...
 
Un pan du mystère se dévoile sur la campagne réalisme de Lindir : le premier groupe de scénarios met en lumière un groupe de Fallschirmjäger en avant des Panzerdivision.
 
Le premier scénario met en scène le saut du groupe de combat sur la Meuse, avec pour objectif de sécuriser le pont indispensable à l'avancée des divisions blindées. La force ennemie est inconnue, mais la résistance est estimée moyenne sans plus. Ferez-vous partie de ce groupe ?
 
Les règles sont les suivantes pour ce premier scénario :
    * Objectifs :
        1) sécuriser le pont 
        2) nettoyer la ville
        3) ramener les avions à l'aérodrome, pour les vagues suivantes (scénarios qui suivent)
    * Les fins possibles : 
        - si le radio et les chefs allemands meurent, la campagne s'arrête et une nouvelle campagne (alliée) commence
        - si les objectifs ne sont pas remplis, la campagne Fallschirmjäger continue, mais avec des variations (moins de renforts etc.)
        - si les objectifs sont réussis, la campagne continue avec des bonus.
    * les règles sont les règles de base des events réalism : une seule mort, seule la radio peut recevoir et émettre vers le GQG et entre les groupes de combat, et le département renseignement militaire, bien au chaud à l'arrière, peut parfaitement se planter gravement et laisser les soldats sur le front dans la panade.
 
Enfin, petit détail pour nos amis paras : Lindir se réserve le droit de faire des scénarios totalement non équilibrés. Si vous faites face à une colonne blindée, rappelez-vous qu'une retraite en bon ordre peut être aussi une victoire ... Et attendez-vous dans tous les cas à des surprises !
 
 
Les inscriptions se feront le mardi 27, 20h heure de Paris ; ceci étant, des préinscriptions sont faisables (apparemment) sur le fil :
N'oubliez pas : il y a besoin de paras allemands ET de défenseurs alliés !  
 
Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=222194

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.