Nouveau Realism Event le 10 mai et une campagne RP en préparation !

C'est le printemps, les oiseaux chantent, les rossignols sont de retour, les avions aussi ... et les realism events. Au menu , un scénario de bombardement aérien, et le Lindir come back.

Comme quoi, éplucher les Community Report peut être payant, la preuve : ce n'est pas une bonne nouvelle qui nous arrive, mais deux événements. Au menu : realism event et le retour de Lindir 

Realism event : bombardement de Frankfurt, 10 mai 20h GMT

Après les durs combats sur les flots de la Manche pour apporter du ravitaillement, Jammyman et son équipe nous remettent ça avec cette fois le bombardement de Frankfurt, basé sur le bombardement historique du 4 octobre 1943 avec 155 B-17 dans la danse et la défense acharnée de la Luftwaffe.

Evidemment, il n'est pas encore possible de répliquer cette bataille dans Battleground Europe. Du coup, voici l'ordre de bataille des deux camps :

Alliés

72 bombardiers Havoc et DB-7, 72 chasseurs d'escorte (18 Spit V, 18 Spit IX, 18 P-38, 18 Hawk) se divisant en trois groupes, chacun sa cible et son altitude, départs du Touquet, Vitry, Lille, Cambrai. 

Axe
JG2 HQ : 12 Bf-109g, Bad Sombernhiem
JG2 I Gruppe : 12 Bf-109f, Bertrix
JG2 II Gruppe : 12 Bf-109f, Bitburg

JG3 HQ : 12Fw-190, Dusseldorf
JG3 I Gruppe : 6 Fw-190,6 Bf-109g , S.Hertogenbosch
JG3 II Gruppe : 6 Fw-190, 6 Bf-109g, Eindhoven

soit 48 avions pour tenter d'enrayer l'offensive. 

 Les inscriptions, cibles, plans, règles du realism event, détails divers, questions et déclarations de massage à l'huile de moteur sont à suivre ici : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=217437

Un bonheur ne vient jamais seul : Lindir rempile comme bénévole, c'est officiel.

Notre realism event man préféré revient en piste pour lancer officiellement une campagne "RP", et est à la recherche de :

- chef de squads, qui comprennent les règles de la campagne RPG et acceptent de mener une meute d'assoiffés de sang virtuel au combat. Cette position n'est pas limitée aux chefs de squads "réels", une connaissance du travail de Lindir est cependant un plus je présume 

- assistants pour lesdits scénarios : ces assistants aideront Lindir dans l'élaboration et le déroulement de la campagne, aideront les nouveaux, et joueront éventuellement des personnages du meneur de jeu dans certains scénarios.

 Lindir ayant refusé mon idée formidable de Tauren hermaphrodite téléporté en 1940 dans un bataillon de cuisine roulante (avec des poêles +1), je me vois contraint de ne pas l'aider dans son immense tâche. Mais  je peux vous donner l'URL  que voici :

http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=218154

où vous pourrez discuter avec lui.  

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=218360

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.