Les démos gratuites de l'été

La démo gratuite de Gigex d'une semaine est largement insuffisante pour réellement découvrir World War II Online.

C'est corrigé avec la sortie de 2 magazines, Net Gamer et Total Jeux PC qui propose chacun une démo entièrement gratuite.

Net Gamer n°3 est sorti le 11 juillet en kiosque avec 5 pages de tests sur World War II Online et une démo de 3 semaines gratuite.

Encore plus fort la sortie le 31 juillet en kiosque de Total Jeux PC qui pour son 1er numéro va offrir 4 semaines de démo gratuite à World War II Online, un test bien sûr mais aussi les aides indispensables pour ne pas galèrer (et devinez qui les a rédigées ?)

C'est le moment ou jamais de découvrir un jeu qui se détache de la concurrence, oui il n'y a pas que des jeux de rôle massivement multi-joueurs et non vous n'êtes pas obligé de faire du levelling pendant 30 niveaux pour accéder aux parties intéressantes du jeu puisqu'à WWIIOL … il n'y a tout simplement pas de niveau !

Pour plus d'infos sur World War II Online vous pouvez lire notre présentation rapide du jeu et de ses concepts sur le site de Forces Francophones et poser vos questions sur le forum Chez Francis et Gunther.

Nous rappelons au passage le concours de Rapport Après Action organisé par FF et ouvert à tout joueur qui peut vous faire gagner jusqu'à 2 mois d'abonnement gratuits à WWIIOL. Si vous testez le jeu profitez-en pour en rédiger une !
Source : http://ww2ol.jeuxonline.info/article.php3?id_article=175

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.