Bientôt des véhicules personnalisés

Les dernieres Question réponse en date avec de beaux screenshoot montrant comment les véhicules vont être personnlisés...

Q : Pourquoi la commande .friend n'est pas seulement spécifique à un camps ? Si je joue axe je devrais seulement voir les joueurs de ma liste d'amis jouant aussi axe.

GOPHUR : On peut voir ça comme ça mais en même temps les joueurs pourraient savoir qu'un ami joue de l'autre coté et si il a un problème de sur-population décider de le rejoindre.

Q : Pouvez vous expliquer les détails sur la façon dont et calculer la part de territoire détenue ? Est ce que c'est le nombre de CP ou les CP stratégique logistique tactique ont un poids particulier dans l'équation.

GOPHUR : La victoire est basée sur le nombre de ville détenue, la valeur stratégique n'est pas utilisée pour le moment mais elles prendront part dans le nouveau calcul si nous confirmons notre projet sur ce sujet là.

Hangar

Q : Est ce que le P40F aura le viseur américain ?

DOC : Non, le français !

Q : Sera t'il possible un jour que chaque avion puisse changer son objectif de mission ?

GOPHUR : Probablement non, nous voulons que seul le leader de mission puisse changer l'objectif de sa mission. Nous voulons quelque chose de dynamique mais pas soutenir les joueurs solitaire mais favoriser le travail d'équipe.

Q : J'ai lu quelque part que les gares dans les grosses villes jouent un rôle dans la durée ravitaillement. Et si ceci est vrai pouvez vous rendre leur rôle plus important et en faire un objectif de bombardement strat.

GOPHUR : Ce n'est pas vrai mais c'est quelque chose à voir avec le TOE. Elles auront certainement un rôle pour les nouvelles conditions de victoires qui sont en discussion et pourraient être aussi un paramètre pris en compte pour le ravitaillement.

En fait nous étudions la possibilité d'avoir le bombardement stratégique affectant les conditions de victoire. Un jeu est construit pour permettre aux joueurs de jouer et beaucoup de joueurs seraient mécontents si on permettait à d'autres joueurs de les empêcher d'utiliser le matériel jouable. Aussi il y a un bon équilibre à trouver.

C'est suffisant je pense de permettre au bombardement strat. D'affecter le développement bien que le joueur de base ne semble pas vouloir gérer ça. Je pense aussi que le bombardement strat doit jouer sur les conditions de victoires. Cela permettrait ainsi de simuler votre désir de gagner la bataille sans pour autant empêcher l'autre de jouer. Et ainsi avoir des points de victoire liés aux territoires mais aussi au bombardement stratégique.

Q : Allons nous avoir des tags de squad sur nos avions ?

GOPHUR : Oui, nous avons un projet en cours de développement qui devrait arriver à terme un peu plus tard dans l'année visant à ajouter des décalques sur les véhicules.

La 1ère étape et de mettre en place des décalques uniques sur les véhicules selon la brigade et basés sur des insignes historiques. Des choses comme la numérotation utilisée par les avions britanniques. La suivante et d'ajouter des décalques de squad. Mais honnêtement mais j'en suis moins certain pour cette partie. Nous souhaiterions ajouter des décalques « customisables » pour chaque squad mais il y en a vraiment beaucoup en jeu aussi cela sera probablement difficilement faisable. L'autre option est de faire plusieurs dessins que les squads pourront sélectionner.

Bientôt des véhicules personnalisés

britplane.jpg
frenplane.jpg
brittank.jpg
frentank.jpg
germplane.jpg

Q : Quand les radars seront en jeu, verrons nous tous les avions même les chasseurs ?

GOPHUR : Je n'aime pas l'idée de ramener le réseau d'observation à juste un « radar » mais la réponse et oui, Nous allons certainement essayer de pondérer le système. Vous n'aurez pas l'information en temps réel et avec une grosse précision mais un système vous permettant de réagir et d'élaborer des plans d'interception.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=172322

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.