Quelques nouvelles pour l 'air et pour la mer

    Gophur revient sur la 1.26 et  répond aux question des joueurs sur la partie maritime et aérienne du jeu et nous donne quelques nouvelles en plus.
   

Avant de passer aux Q&R je voulais vous dire que nous sommes toujours en train de travailler sur la 1,26. Malgré qu'il comporte peu de bug grâce en particulier aux effort faits par les joueurs lors de la beta ouverte, nous devons encore corriger quelques problèmes restants,


Nous devons en particulier prendre une décision sur ce que nous devons faire concernant les infanteries en mouvement. Des joueurs avaient demandé de revenir à l ancien système de calcul de position car ils avaient des problèmes avec les joueurs à bas ping, notamment aux angles des bâtiments, il y a un lag additionnel inhérent au système 1,25 . L'alternative est d'utiliser celui de la 1,26 avec moins de lag mais plus de saccades, La solution idéale n'a bien sur pas été trouvée et nous bossons toujours dessus. En attendant nous devons déterminer le quel utiliser aussi la semaine prochaine nous expliquerons en détail quelles sont les différences entre les 2 et nous ferons un sondage dans le forum Barracks.

Il y a d'autres problèmes que nous voulons corriger, vous pouvez nous aider en reportant les bugs dans le forum prévu pour cela, Beaucoup de ceux déjà signalés sont corrigés et seront testé la semaine prochaine, votre aide sera très apprécié pour en corriger d'autre.

Nous avons aussi beaucoup travaillé cette semaine sur la 1,27 et finaliser ce cycle de patch , je vous en parlerai plus la semaine prochaine


Q&R

Hangar

Quand est ce que WWIIOL supportera les processeurs multi core? Avec unity II ?

RickB: Nous exploitons déjà actuellement une petite partie cette technologie, le nouveau moteur en aura une utilisation intensive pour éviter les «freeze» et avoir tous les avantages des multi-core.

Le moteur physique actuel n' est pas prévu pour l'utiliser et ça ne serait pas une bonne idée de le bricoler pour le faire , vous devez attendre que nous ayons fini le nouveau moteur graphique pour remplacer le moteur physique.

Je voudrais ajouter que l 'exploitation du multi-core est très complexe et pourrait induire un bon nombre de bugs difficiles à supprimer si nous ne faisons pas les choses avec de grosses précautions


Les chefs de missions au sol ont un uniforme différent , pourrions avoir aussi sur les avions .un signe distinctif?

Granik:Nous avons fait quelques expériences dans ce domaine, le système actuel est un mélange d'un marquage automatique et d'un choix sélectionné par le joueur, l'objectif initial étant de donner aux véhicules un aspect plus réaliste comme de permettre une représentation des squads dessus.C'est donc possible mais nous devons finaliser le design et ça sera envisageable d 'ici un patch ou deux.


Encore combien de temps avant les radars et quand aurons nous plus de cibles au sol avec un impact sur le ravitaillement/moral ...?

Gophur: Je pense que toutes les cibles au sol seront d 'accord pour dire que quand vous les détruisez cela a un impact sur leur moral et sur le ravitaillement. Le radar est maintenant défini, nous aimerions le rendre disponible avec les nouveaux avions pour la 1,27 mais c'est possible que cela soit avec la 1,28. Nous regardons aussi pour gérer les bombes avec le STO –(server tracked object) mais rien n 'est encore sure...


Pourrions nous avoir un message en jeu quand nous touchons une usine et avoir aussi l 'informations dans le système statistique?

Ramp:Nous pouvons certainement ajouter ça, nous récupérons depuis un moment déjà tous les dommages sur les usines mais nous n'avons pas eu le temps de les mettre en forme et de les ajouter aux statistiques, je vais voir si c'est possible pour la 1,27.


Où en est on du développement des nouveaux avions?

Doc: Ils progressent bien, la partie graphique est un peu lente car Animal bosse sur plein d'autres choses en même temps, Les modèles de vol sont faits pour le 109 et le H87 et cela correspond bien aux spécifications, Le h87b3 est plus rapide que le H81 mais le Bf109 G-6/U4 n'est pas plus rapide que le 109F4. Le hurricane sera le dernier car il demande moins de travail que les autres,  c'est un Hurricane IIC avec 12 MG à la place des 4 canons. Les H81 et H87 ont aussi leur capacité à piquer et taux de compression revu ce qui leur donne une légère amélioration. La série des P40 avait d'excellente performance en piqué, ce qui n 'était pas bien rendu en jeu. Ils resteront très lourds à très haute vitesse mais ils ne le seront plus aussi facilement qu'avant.

Le 109G6 et H87 sont tous les deux plus lourds que leur prédécesseurs et vous le sentirez en vol, Ils ont une certaine stabilité en virage serré et vitesse lente qui sera attractive pour une partie d'entre vous. Le H87 est plus performant à haute altitude que le H81, grâce à son moteur Merlin et bien sur avec ses 6 x12,7mm il a une superbe puissance de feu.

Aucun des deux de grimpent ou tournent mieux que leur variante précédente mais seulement légèrement moins mais les deux sont plus stables.


Harbor

Remplacement par des Boffor les Vickers 47mm des Fairmile?

Doc: pas de décison sur ce sujet , en cours d'étude.


Quel est l'objectif prioritaire pour votre «love patch»? Les convoies de navire ou les vedettes lance torpille?pour la 1,27?

Gophur: Aucun des 2 n'est prévu pour la 1,27. le boulot sur le «love patch» démarrera dans la 1,27 mais il le sera surtout dans la version 1,28 ou 1,29.Notre objectif premier sont des péniches de débarquement et les convois qui seront plus attractif. Implanter de nouveaux sons est secondaire mais important.



Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=161678

  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.