Bientôt sur vos écrans, vos coéquipiers en couleur ?

Faisant suite à la dernière réunion entre les programmeurs et les responsables de squad ainsi que les hauts commandement, il en ressort qu'un projet concernant l'amélioration de la gestion des squad ainsi que leurs badges (écussons,blasons), programmé pour être visible en jeu dans l'interface utilisateur, est sur la bonne voie et reste d'actualité pour le patch 1.24.
Faisant suite à la dernière réunion entre les programmeurs et les responsables de squad ainsi que les hauts commandement, il en ressort qu'un projet concernant l'amélioration de la gestion des squad ainsi que leurs badges (écussons, blasons), programmé pour être visible en jeu dans l'interface utilisateur, est sur la bonne voie et reste d'actualité pour le patch 1.24.

Il s'agirait de pouvoir visualiser via une fenêtre en jeu, son squad et ainsi savoir ou se trouvent les membres. En clair si vous faites partie d'un squad, il vous sera possible de visualiser sa présence en jeu via une icône, de savoir qui est présent et disponible, qui est "afk" (absent du clavier) ainsi que de pouvoir repérer sur la carte où ils se trouvent et ainsi pouvoir les localiser et les rejoindre plus facilement qu'à l'heure actuelle où il n'est pas facile de repérer ses équipiers dans l'interface utilisateur.

Autre avantage non négligeable, ces icônes bien qu'apparaissant uniquement dans le cadre du choix d'une même mission, un peu comme maintenant, à savoir que les équipiers aient pris une mission commune et non la mission d'un autre, ces icônes seront visualisables sur la carte dans la couleur que vous aurez choisi pour représenter vos équipiers (la couleur du pseudo), ceci se faisant dans les réglages du jeu avant d'avoir lancé ce dernier. Par défaut c'est en blanc.

Donc en résumé il sera possible de repérer visuellement par une icône son squad dans les Brigades/Divisions au niveau de l'interface de jeu.

CRS (Cornred Rat Software) travaille actuellement sur ce nouveau système de gestion des squad en jeu, mais précise que des changements pourront sans doute encore être apporté au court du développement et que comme d'habitude les choix ne sont pas encore définitif, ni arrêtés. Restera à tester tout ceci dans une prochaine Bêta dont la date n'a pas encore été fixée. La seule date évoquée par les CRS étant le 5 août prochain pour une nouvelle réunion squad.


En bref.

  • Bug concernant le Capitaine de Fairmile dans certains cas "invulnérable"qui sera corrigé.
  • Projet du nouveau Sherman pour les Français en attente par manque de temps.
  • Pas de nouveauté prévue pour l'instant concernant l'implémentassions de messages auto-générés d'informations sur les actions de jeu (ex: mission succes, objective succes...)
  • Bug repéré "tremblement de tête et/ou secousse" lié à l'utilisation de l'exécutable SIIE pour certains joueurs, qui sera sans doute corrigé lors du prochain Bêta test.

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=122994

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.