Explication sur le RDP de la campagne en cours

DOC après avoir reçu de nombreuses questions, nous donne quelques détails sur le fonctionnemement du nouveau RDP et du bombardement stratégique   qui sera modifié dans un 2ème temps .
  1. - Les nouvelles Règles de RDP sont effectives, ce qui n 'a rien à voir avec le bombardememnt stratégique, cela change juste quoi et quand vous aurez le matériel de RDP. S'il n 'y a aucun bombardement stratégique, tous les équipememnts d'un même cycle arriveront en même temps. Tous les cycles auront la même durée de base, aucune unité ne pourra être laissée de coté.
  2.  - Le bombardement affectera la longueur du cycle, s'il n y a aucun bombardement, tous les cycles auront la même durée.
  3. - Le ravitaillement ( qui représente la quantité de matériel disponible et la durée pour qu'il soit remplacé après destruction) n'est pas encore en place en tant que paramètre ( influencé par le bombardememnt) avant la phase 2 du nouveau RDP ( patch 1.22)

Nous n'avons pas pu finir pour l'instant les codes concernant ce principe. Aussi, nous avons implanté dans un 1er temps le nouveaux RDP, et dans une 2eme phase nous ajouterons comment le bombardement affectera ce nouveau RDP. Si vous pensez que cette 2 eme phase est le nouveau RDP , vous vous trompez.

Ces nouvelles conséquences du bombardememnt n'ont pas du tout le même code que le RDP. Le RDP remet à jour dans la base de donnée le matériel disponible à la fin de chaque cycle. Le bombardememnt modifiera la façon dont est livré le nouveau RDP et non le RDP en lui même. Ce sont 2 programmes différents.

Les modifications du bombardemement stratégique arriveront en phase2 ( le ravitaillement plus influencé que la production) jusqu'a là, le système actuel est toujours valide, retarder le RDP. Quand la phase 2 sera achevée, le bombardememnt affectera le ravitaillement , c'est à dire combien de matériel du nouveau RDP vous aurez et la durée pour remplacer le matériel perdu. La nouveauté du nouveau RDP est d'avoir la même durée de cycle de base pour tous et d'avoir tous le matériel d'un tier en même temps.

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=87091&page=2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.