Une période d'essai gratuite par parrainage uniquement

RAFTER vient d'annoncer l'envoi de clés donnant accès à une période de jeu gratuite à partir du 5 décembre. Ces clés seront adressées aux nouveaux joueurs et aux anciens, quelque soit le mode d'acquisition du jeu.

  • Pour les joueurs ayant acquis la version boîte: Ceux qui ont acheté la version boîte européenne et qui ont enregistré un nouveau compte se verront offrir 3 clés par e-mail. Ces dernières pourront être offertes à ceux à qui vous voudrez bien faire découvrir le jeu. Chaque clé donnera droit à une période d'essai de 14 jours et ne pourra  être utilisée qu'une seule fois. Les clés expireront 60 jours aprés l'enregistrement  du compte  BE, ou le 1er  février.
  • Pour les joueurs qui possèdent déjà un compte premium: si au 2 décembre, vous possédez un compte premium, vous pourrez disposer d'une clé gratuite. Même principe qu'au-dessus pour la validité de cette clé.

Quelques trucs en vrac: Les premiers e-mails partiront le 5 décembre. Ils contiendront, outre la clé en elle-même, les instructions nécessaires à l'usage de ces clés. Ceux qui sont vraiment paumés peuvent aller sur le site officiel: GETTING STARTED >> FREE TRIAL.

Pour toutes autres questions, rendez-vous sur Francis et Günther (le forum hein...pas des gens choisis dans l'annuaire).

Pour faciliter le parrainage, l'équipe de Forces Francophones vient de mettre en place une page spéciale sur le site qui permet de faire une demande de parrainage pour ceux qui veulent tester le jeux, et de faire parvenir leur clé à ces derniers pour les joueurs qui veulent faire tester BE.

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=72441

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.