Des radars pour protéger les usines

Gophur nous livre les détails des évolutions prévues :

La 1.20 sortie, il temps pour nous de faire une pose et d'étudier en profondeur les nouveautés à planifier pour les prochains développements.

Durand les 2 dernières semaines nous avons été accaparés par les retours des joueurs et par des réunions au sommet avec les responsables de chaque camps. Nous avons récolté les principales idées et nous les avons étudiées et mixées avec celles déjà prévues dans le cadre des prochains développements.

Certaines resteront encore en projet jusqu'au développement d'une nouvelle technologie, le système actuel ne permettant pas leur mise en place. Cependant voici ce qui est prévu:

  • La mire des fusils :  nous sommes en train de travailler sur un nouveau model pour le Enfield et le MAS qui changera énormément l'apparence de la mire vers quelque chose de plus précis et de plus détaillé.
  • Beaucoup de joueurs se sont exprimés au sujet de la possibilité de voir la position des unités amies sur carte, très utiles mais aussi source possible d'espionnage par les adversaires. Avec le dernier patch nous avons réduit la zone de détection à 8 Km. Nous sommes aussi en train de travailler sur des radars autour des usines. Nous donnerons les détails quand le principe sera définitivement finalisé mais en gros cela permettra de détecter tous les avions autour des usines autour d'un certain périmètre. Les stations radar pourront être détruites laissant alors le secteur aveugle comme maintenant. Le périmètre de détection est encore à l'étude mais nous voulons qu'il soit suffisamment grand pour permettre une interception, mais aussi avoir quelque chose de réaliste pour l'époque. Le but étant de rendre le système de RDP plus amusant pour les défenseurs comme pour les attaquants.
  • Les bombardiers sont aussi un problème pour les 2 camps. Nous validons nos projet concernant le LEO45 , le Wellington et le JU 88. Ces trois avions permettront de diviser les bombardiers en tactique et stratégiques pour chaque camps. Nous pensons aussi regarder les différentes charges de bombe historiques et  voir si il est possible des les rendre plus efficaces.
  • Des plaintes des joueurs concernant les bombardements silencieux sont fréquentes (en coupant les moteurs), nous discutons sur la possibilité de rendre le redémarrage des moteurs plus difficiles et d'ajouter un radar au bateau pour décourager les tactiques de ce type.
  • Les nuages, c'est aussi un problème pour beaucoup d'entre vous. avec la sortie de la 1.20.1 nous avons augmenté l'altitude du 1er niveau de nuage de 500m.
  • Naval, il y a un problème sur les résultats des tirs, nous avons de bonnes donnéessur ce problème et nous sommes en train d'y regarder.
  • Beaucoup de problèmes spécifiques à chaque unité ont été remontés, nous étudions cette liste sur le serveur bêta pour confirmer, notamment sur les armes d'infanterie.
  • Nous avons trouvé aussi une incohérence concernant la modélisation des fonctionnalité des chefs de char français et nous allons refaire les chars français en fonction des possibilités vues sur le R35, plus spécialement nous allons ajouter la possibilité de regarder dehors en utilisant la grosse trappe de tourelle.
  • Beaucoup de choses concernent également les canons antichars et antiaériens au sujet de leur déplacement sur certains types de sol.
  • En accord avec les sujets ci-dessus nous discutons au sujet de la mise en place des objectifs, du déploiement de brigade, d'outils pour les officiers, du jeu en multi, des AI et de l'ajout de villes et d AF supplémentaires.

Nous avons été impressionnés par la quantité d'informations reçues lors de ces réunions et nous souhaiterions en faire un outil régulier nous permettant d'avoir les remarques des joueurs de base. Surveillez dans les prochains patchs les solutions apportées.

A court terme nous allons sortir un patch en début de semaine qui résoudra des problèmes de CTD de certains joueurs lors du despawn, ainsi que quelques corrections sur des erreurs graphiques et diverses modifications ou changement comme la correction de la vitesse du S35 sur route.

Toutes ces réunions ont été riches d'enseignement et nous remercions les participants et désormais nous voulons en organiser régulièrement .

Source : http://forums.battlegroundeurope.com/showthread.php?t=66984

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.