Version majeure 1.20 en bêta test

La version majeure 1.20 est en bêta test, ouverte à tous les abonnés. Vous pouvez la télécharger ici ainsi que le premier patch.

Comme vous allez le constater dans le fichier lisez-moir il y a pas mal de changement.

Infanterie

  • Ajout de nouvelles animations de mort des fantassins.
  • Ajout du support de plusieurs écussons pour les personnages.
  • Quitter le jeu quand on est dans un avion ne donnera plus de retour à la base (RTB).

La plus grosse amélioration pour l'infanterie est le changement des graphismes des armes. Comme c'est en bêta, peu sont encore faites mais beaucoup sont en cours et seront là pour la sortie finale. L'infanterie pourra aussi dorénavant afficher les 3 écussons comme les véhicules. Un est prévu pour être l'écusson personnel comme celui de la Blitzkrieg, un autre pour la brigade, et le dernier pour le squad.

Véhicules:

  • Ajout du C47 comme avion de transport anglais.
  • Ajout du Churchill Mk VII (UK) Ajout du M10 destroyer (Fr) Ajout du Tigre I Mk IVE (Axe).
  • Ajout des obus de 1942 pour le canon de 88mm du Tigre.
  • Audit des performances du Flak 88 (légère augmentation des performances).
  • Ajustement de la pénétration des torpilles et des shrapnels.
  • Ajustement des munitions pour la mitrailleuse Mg42 à 150 balles.
  • Changement du son lors de l'arrêt du moteur.
  • Suppression d'un bug sonorre sur le Sdkfz251c.
  • Montre du Mathilda corrigée.
  • Résolution de bugs sur la vitesse de tourelle.
  • La réduction du grade pour la disponibilté du matériel est fonction du RDP.
  • L'équipage 2 dans le destroyer peut maintenant diriger les batteries de 20 mm AA.
  • L'équipage 1 dans le destroyer peut maintenant diriger les batteries de 37 mm mm AA.

Les nouveaux véhicules sont prêts. La grosse nouveauté est le système glissant donnant accès au matériel en fonction des grades. Maintenant les véhicules du dernier tier seront disponibles avec les grades standards tandis que que les véhicules plus "anciens" deviendront utilisables par les nouveaux joueurs.

Terrain:

  • Ajout d'un nouveau type d'herbe.
  • Ajout de nouveaux immeubles 3D remplaçant les anciens.
  • Ajout de nouvelles statues et mémorial pour les membres fondateurs.
  • Mise à jour de la limite de vision de plusieurs bâtiment pour améliorer les performances.
  • Remplacement de toutes les petites herbes par des objets 3D.
  • Problèmes lors de la rotation des arbres résolus.

Les nouvelles herbes sont superbes. Nous regardons pour les ajouter comme des champs dans le futur mais pour l'instant elles remplaceront seulement les herbes du jeu (celles qui ne sont pas le long des routes). Nous continuons aussi à remplacer les vieux bâtimment par des nouveaux, Granik espère pouvoir remplacer la majorité des vieux modèles restant avant la sortie du jeu en Europe. En parallèle à ça nous essayons de remplacer les buissons en croix, ceux qui forment des lignes. Nous voulons les remplacer par un jeu de buissons et d'arbres qui avec l'addition de plus d'objets éparpillés devraient non seulement améliorer l'aspect du jeu mais donner plus de zones pour se camoufler lost des combats.

Intelligence Artificielle :

  • Ajout de HE au AI/ATG
  • Ajout de plus de dispersion pour les AI au sol pour donner un aspect plus dense aux tirs.

Nous avons fait quelques modifications mineures concernant les AI pour améliorer l'ambiance qu'elles créent en jeu sans pour autant les rendre plus dangeureuses. En fait elles devraient même l'être moins mais les sons et explosions devraient donner le ton pour la battaille.

Interface utilisateur :

  • Audit des couleurs pour les rendre plus lisibles dans l'ensemble.
  • Ajout de nouveau avatar lors de la sélection des personnages.
  • Ajout d'un nouveau tableau global des squads à chaque pages.
  • Ajout d'une nouvelle page de sélection des brigades, présentation différente.
  • Modification de la page du choix du matériel.
  • Ajout de titre pour plus d'éléments (se cache sous le clic de la souris).
  • Ajout d'une fonction mission sur la carte.
  • Ajout d'une fonction brigade sur la carte.
  • Ajout d'une fonction de squad sur la carte.
  • Présentation différente de la spawn list en hors ligne.
  • Bugs corrigés dans la page de choix du matériel.
  • La liste des véhicules montre maintenant des informations sur la classe et la catégorie. Les véhicules sont ordonnés par classe. Les raisons pour lesquelles un véhicule n'est pas disponible sont affichées (grade, plus disponible etc...).
  • Toutes les unités ont un RTB quand elles essayeront de quitter le jeu.

Il y a beaucoup à dire ici mais je sais que tous apprécieront la nouvelle présentation. Nous sentons que les nouvelles informations données rendront IU plus intuitive et sera utile pour les nouveaux joueurs.

Fonctions Squad :

  • Ajout d'un champ texte de 8 caractères pour l'engagement
  • Ajout d'un champ texte de 40 caractères pour le nom du squad
  • Ajout d'un champ texte de 255 caractères pour la description du squad
  • Ajout d'un champ texte de 80 caractères pour l'adresse URL du squad
  • Ajout d'un champ de 400 caractères pour le message du jour
  • Ajout de champs pour la 1ère et 2nd langue
  • Ajout d'information sur les membres en jeu (pays, branch, brigade, mission et ville la plus proche)
  • Ajout d'un système de management du squad en jeu. Commande : création, dissoudre, recruter, accepter, exclure, décliner, quitter, demissionner, gestion des XO/CO.
  • Ajout de commande pour la boîte de dialoque en plus des boutons de fonction • /recruit • /accept • /decline • /leave • /create • /disdand • /remove • /promote • /demote • /resign

A partir de maintenant tous le management d'un squad pourra se faire en jeu. Nous avons encore des possibilités à ajouter mais d'une façon général cet outil a été très bien perçu par nos testeurs. Une fois que vous pourrez rejoindre une mission d'un squad à partir d'ici notre tâche sera finie...d'accord rien n'est jamais fini mais c'est la dernière possibilité majeure à ajouter.

Carte :

  • Ajout d'un menu accessible par un clic droit.
  • Ajout de points de raliement (waypoint).
  • Ajout de points symbolisant un enemi détecté.
  • Ajout des membres de la mission sur la carte.
  • Bug de double clic corrigé.

Points de ralliement (Waypoints) :

  • Le responsable de mission peut maintenant par un clic droit poser des points de raliement.
  • Ces points ont un nom de 8 caractères maximum.
  • Ces points peuvent avoir une description ou note informative de 128 caractères.
  • Les points d'attaque apparaissent avec un triangle rouge.
  • Les points de raliement avec un triangle bleu.
  • Par défaut les points seront nommés A1 , A2 et A3 ou R1, R2, et R3
  • Les points peuvent être modifiés une fois placés.
  • Ces points seront vus par tous les joueurs de la mission.
  • L'objectif et la point d'origine de la mission seront représentés comme des waypoints.

Signaler un contact:

  • Un joueur sur une mission peu faire un clic droit sur la carte pour signaler un contact.
  • Un joueur peut choisir entre un contact de type air, terre ou mer.
  • Ce rapport sur la présence ennemie est envoyé au chef de mission pour confirmation.
  • Le chef verra de qui vient cette information et approuvera ou supprimera ce rapport.
  • Les signalements rapportés seront visibles pour tous les membres de la mission.
  • Tous les signalements rapportés (approuvé ou non) disparaitront après quelques minutes.

Nous avons déjà parlé de cet outil et plus nous jouons avec et plus nous nous demandons comment on a pu s'en passer. Placer des points de ralliement pour former un vague de blindé et avoir la possibilité de vérifier qu'ils sont en formation avant et pendant que l'on est en mouvement est très sympa. Cet outil est une porte ouverte sur une meilleure organisation tactique. Ceci est un grand changement dans le jeu et nous voulons que tous le monde le teste avant qu'il soit mis à disposition dans la version normale du jeu. Vous pouvez le tester dans la version bêta disponible à tous les abonnés maintenant.

Manuels:

  • Nouvelles fonction pour les manuels rendant leur accès plus facile.
  • Ajout d'une nouvelle description des véhicules plus claire.
  • Quelques bugs corrigés.

Keymapper:

  • Ajout d'en tête par catégories.
  • réorganisation de plusieurs catégories.
  • nous avons renommé plusieurs fonctions.

Affichage du nom:

  • Ajout d'une icône leader de mission.
  • Ajout d'une icône Commandant.
  • Ajout d'une icône Membre fondateur.
  • Ajout d'une icône formateur.

Boîte de dialogue (Chat):

  • Amélioration de l'édition des textes.
  • Amélioration visuel des titres.
  • Amélioration de la vue des tableaux.

Serveur:

  • Amélioration des performances du serveur pendant les processus en réduisant les appels.
  • Correction d'un bug sur les EWS montrés avec retards.

Configuration:

  • Ajout de nouvelles couleurs pour les membres de la mission et les chefs.
  • Modification de la configuration des arbres pour la rendre plus claire.
  • Suppression de "no frame run ahead".
  • Suppression de la possibilité de supprimer le multi-texturing.

Performance:

  • Enorme amélioration sur l'utilisation de la mémoire
  • Amélioration des performances de la boîte de dialogue
  • Implantation d'une nouvelle structure du modèle pour améliorer le rendu des temps de chargements.
  • Nouvelle gestion des objets pour améliorer les "stutters".
  • Optimisation des effets de l'eau.
  • Optimisation des routines des textures.
  • Optimisation des calcul des Vertex.
  • Optimisation des Vertex buffer des objets.
  • Optimisation du chargement des objets.
  • Optimisation du chargements des terrains pour les nouvelles zones, réduction des stutters.
  • Toutes les textures génèrent un temps de chargement initial, temps de charge plus long mais moins de Stutters.
  • Tous les véhicules génèrent un temps de chargement initial, temps de charge plus long mais moins de Stutters.
Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=56470

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