Remodéliser la vue à la 1ère personne en priorité

Voici le 3ème volet des questions/ réponses par type d'unité , questions recueillies par l'intermédiaire du correspondant du forum the barracks dédié à l'infanterie.

Questions très diverses comme vous allez le voir.

Est-ce que le système de gestion des brigades pourrait être changé ? Pourrait-elle rester active tant qu'une mission est créée car actuellement une brigade est seulement active quand un officier a créé une mission. Elle devrait rester active quel que soit la mission créée, non ?

GOPHUR : nous pouvons regarder ça rapidement, c'est une bonne idée pour le gameplay. Nous souhaitons changer le gameplay à l'avenir et nous pourrions appliquer cette option quand nous implanterons ces changements. Ils se focaliseront sur le rôle des OIC dans le jeu pour avoir un officier dans chaque brigade qui donne l'objectif de la brigade. Une fois ceci en place nous voulons séparer les possibilités de promotion. Aussi un sergent pourra choisir d'être un officier ou seulement un sous-officier (sans commandement d'unité). Le nombre d'officiers devrait donc s'accroître énormément. L'officier pourra être admissible au statut d'OIC et sera non seulement bloqué dans un camp mais aussi dans sa brigade. Le NCO pourra avoir plus de flexibilité et nous sommes en train d'étudier les avantages à donner à chaque type de promotion. En attendant tout ça. Laisser la brigade active tant qu'il y a une mission est une bonne idée.

Quel est la possibilité de réduire le grade nécessaire pour utiliser certaines unités, comme les pistolets-mitrailleurs, ou de créer des entraînements de brigade pour chaque pays où des formateurs pourraient s'occuper des "bleus" dans des missions d'entraînement ?

MO: pas de changement global prévu pour ceci tant que nous ne commencerons pas à travailler sur le système paramétrage des munitions emportées. Il est probable alors que la relation type d'arme /grade changera beaucoup.

Quel est le sentiment au sujet de la disponibilité des jumelles en jeu, particulièrement sur le gameplay de l'infanterie, bon ou mauvais ?

MO: Son utilisation à partir d'un certain grade restera le système principal de mise à disposition, mais nous pouvons limiter son accès à des grades encore supérieur si besoin. L'intérêt les jumelles sont de repérer et d'éliminer un ennemi. Aussi il n'y a pas de problème là-dessus. Toutefois sa disponibilité sur le champ de bataille peut dépendre du grade mais aussi de l'équipement emporté. Une chose envisageable est de rendre les jumelles et les armes longues portées incompatibles.

Serait-il possible de modifier la vision de la mire pour la rendre plus visible dans la pénombre ou sur un fond sombre, plus de contraste ?

TOTO : Oui c'est possible. Cela devrait prendre du temps car toutes les animations sur la mise en position de tir devraient être revues. Cependant nous devons avoir un système viable pour montrer les mires de cette façon. Nous avons étudié différentes idées mais rien n'est figé pour l'instant. Peut-être après le re-modélisation de la vue à la 1ère personne nous pourrons nous en occuper sérieusement.

J'ai vu dans un film documentaire historique où un soldat anglais utilisait un ATR Boyes avec très peu de recul et un chargement très rapide. En jeu nous avons beaucoup de recul et le chargement est très lent, comment ça se fait ?

MO:Parce que nous sommes dans un jeu et la puissance de cette arme demande un prix à payer proportionnel à sa puissance. Comme les joueurs ont rarement la peur de mourir, et que les conséquences en sont faibles, l'utilisation des armes est plus dévastatrice du fait que les joueurs prennent beaucoup de risques au combat. C'est un simple problème d'équilibrage qui permet de conserver pour cette arme son utilité première, la lutte anti-char.

Le fusil Enfield pourrait il être revu ? Particulièrement le réticule de visée qui n'est pas en adéquation avec celui de cette époque.

MO: Notre première priorité est de finir la refonte du modèle vu à la 1ère personne et ses animations. Nous referons les armes qui en ont besoin après.

Est-il possible de supprimer ou d'ajuster le temps nécessaire au déploiement (et inversement) des fusils antichars et des mitrailleusess en position couchée ?

GOPHUR: Non seulement c'est possible, mais c'est ce quelque chose que nous voulons faire demain. Nous avions limité ses armes pour qu'elles soient en phase avec leur contrainte historique et nous n'allons probablement pas changer ça énormément mais nous voulons retravailler ce type d'arme pour développer leurs possibilités.

Le modèle de collision de l'infanterie rend difficile la descente des marches, comme dans les baraquements et les dépôts. Ne peut-on pas améliorer ça ?

MO: Notre modèle de collision pour l'infanterie nécessite un peu de travail voir même d'être complètement revu dans certains cas. Ceci n'a pas un énorme impact sur les mouvements mais quelques améliorations de son fonctionnement seraient mieux. Ce travail est nécessaire mais temps que la refonte du modèle vu à la 1ère personne n 'est pas fait nous ne pourrons probablement pas dégager des ressource pour ce sujet là.

Du même ordre que la question précédente, le fait de ne pouvoir se coucher sur des surfaces non horizontale ne pourrait-il être corrigé ?

MO: Cela fait parti des choses à corriger grâce à la refonte du modèle à la 1ère ou 3ème personne. Mais pour l'instant nous ne pouvons pas donner de date.

Y aura-t-il la possibilité d'appuyer une mitrailleuses sur un rebord de fenêtre ?

GOPHUR: C'est un truc que nous voulons faire dans le futur mais pour l'instant rien n'est démarré. La possibilité d'appuyer une arme sur quelque chose comme un rebord de fenêtre est une chose extrêmement complexe si c'est fait comme d'habitude. Cela demande d'ajouter un point d'appui sur chaque objet du terrain et d'avoir alors des animations et des limitations pour s'assurer que vous êtes toujours aligné avec le point d'appui. C'est pourquoi la plupart des jeux ont ce type d'arme en tant qu'objet de l'environnement que vous pouvez utiliser. Nous sommes toujours à la recherche de la meilleure solution.

Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=48614

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.