Des mitrailleuses sur les tourelles

Faisant suite de la précédente nouvelle du Hangar, voici maintenant le compte-rendu des questions récoltées par Scotmann sur le forum The Motorpool consacré aux véhicules de World War II Online Battleground Europe.

De nouveaux effets visuels sont-ils prévus pour les explosions ?

MARTINI : rien de prévu dans la 1.20, mais je suis bien d'accord pour dire qu'il faudra les améliorer.

Au sujet de l'implantation du StatHE pour les véhicules terrestres, du nouveau ?

DOC: Il y a de sérieux problèmes de fonctionnement sur les véhicules quand le tir est horizontal par rapport à la cible. C 'est pourquoi nous ne l'utilisons pas pour autre chose que les bombes ou les grenades qui de par leur utilisation tendent à tomber verticalement sur la cible. Tant que nous n'avons pas résolu ce problème il n'y aura pas de StatHE tiré depuis le sol.

Le choix des munitions embarqués et des munitions spéciales est-il avancé ?

GOPHUR : nous avons des projets pour une première étape au sujet du paramétrage des munitions embarquées pour un véhicule ou la troupe mais ce n'est pas d'une grande priorité pour le cycle à venir. Nous le couplerons probablement au système d'avantages donnés aux gradés.

Comment fonctionne le système de dommages subis par les membres d'équipage ?

MO : nous calculons la fragmentation pour chaque pénétration. Nous calculons les dommages créés par chaque shrapnel grâce à notre moteur balistique. Un membre d'équipage est divisé en plusieurs parties tête, torse, jambes, bras et les dommages subis dépendent du type de projectile reçu, shrapnels, souffle du à l'explosion ou obus. Les shrapnels et les obus (ou balles) causent des blessures ouvertes (souvent mortelles) alors que les dégâts de souffle causent seulement une réduction de l'ATP.

Y a-t-il des chances de voir une mitrailleuse extérieure sur le Stug ou cela est réservé au M10 du fait de sa tourelle ouverte ?

DOC: la présence d'une MG sur le M10 et son absence sur le Stug n'est pas un choix de notre part mais dépend des limitations du moteur du jeu. Par exemple tous les chars qui pourrait avoir une MG sur la tourelle, utilisable par le chef de char quand il est en position haute (Stuart , Sherman etc.), ne l'ont pas non plus. Depuis nous avons retravaillé nos routines pour le permettre (tout équipage à l'intérieur d'un char à une fonction tourelle qu'il y en ait une ou pas). Avec le M10, le premier char modélisé depuis cette amélioration nous avons atteint notre objectif (en fait le travail a commencé avec le Sherman mais n'était pas terminé et assez satisfaisant). Nous ferons des modifications sur les chars comportant ce type d'équipement dans les développements à venir.

Le tigre sera-t-il modélisé avec des PzGr ou des PzGr39 ?

DOC : nous utiliserons seulement une catégorie de munition AP et une HE pour le TIGRE, comme nous le faisons pour tous les blindés du jeu (sauf exceptionnellement les HEAT). Et ce bien qu'en réalité au fur et à mesure de la poursuite du conflit la plupart des chars avaient une multitude de type d'obus. Les blindés alliés n'ont pas la variété de munition qu'il pourrait avoir non plus, ce n 'est pas un problème de parti pris. Tant que le paramétrage des munitions n'est pas codé tous le monde n'aura qu'un type d'obus AP et un type HE ( HEAT restant l'unique exception). Pour l'instant nous sommes en train de farfouiller dans nos données pour déterminer quel sera l'obus AP par défaut. Nous regardons pour l'instant qu'entre ces 2 types.

Est-ce que les automitrailleuses pourront embarquer des infanteries ?

MO : nous pouvons faire monter des infanteries sur n'importe quoi, mais la possibilité d'être tué en étant embarqué sur une automitrailleuses est beaucoup plus importante que sur un char. Nous devons réétudier certains points.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.