La stabilité des fps avant leur augmentation

Il y a quelque temps, CRS a demandé aux joueurs d'élire un responsable pour chaque catégorie de forum. Ce responsable a la charge de transmettre aux développeurs les questions des joueurs et d'en sélectionner chaque semaine 5. Tous le monde peut poser sa question dans les forums spécialisés :

  • The Hangar - responsable Wingmann - spécialisé avion.
  • THe Motorpool - responsable Scotmann - spécialisé engin terrestre.
  • The Barraks - responsable Shulz - spécialisé infanterie.
  • The harbor - responsable Icetwp - partie navale.

Voici pour linstant les réponses du forum hangar :

Il y a toujours un problème avec les jauges des avions qui clignotent , ce n 'est pas sensationnel en prévision de la sortie boîte.

DOC : Nous pensons avoir enfin résolu ce problème.


Des nouvelles concernant l'absence de balles traçantes provenant de la mitrailleuse de queue du Ju 87 ?

DOC :Ju87 utilise les mêmes mitrailleuses que le He111 ou le JU52, il doit avoir des balles traçantes aussi , nous avions corrigé ce bug dans le passé, il semble être revenu nous devons vérifier.


Pourquoi CRS pense qu'il est utile d'avoir des IA ( AA) en jeu ? Beaucoup de joueurs s'en plaignent !

DOC : De plus en plus d'IA antichar ou anti-infanterie n'a pas de sens mais c'est différent pour les antiaériens car dans WW2OL n'importe où un avion peut endommager ou détruire un joueur ou un bâtiment au sol). Tous le monde a un jour ou l'autre entraîné un chasseur adverse dans sa propre IA AA.. Nous conserverons probablement encore les IA AA des villes très dangereuses tant que nous n'auront pas modélisé les SPAA (camions anti-aériens). Il faut bien comprendre que les IA AA sont là pour vous tuer vous les pilotes ! Ne les approchez pas et vous resterez en vie.


Et le paramétrage des munitions embarquées ?

DOC : Toujours prévu , bientôt ….;)


Quelque chose de prévu concernant les collisions aériennes où un seul avion est détruit ? C'est tellement irréaliste !

DOC : Ceci est du au système de gestion des données et au délai de transfert. Un peu de math : votre ping est de 250ms. le gars que vous percuter ( ou inversement) à lui aussi un ping de 250ms. Ca donne une garantie d'avoir un temps de latence de ½ seconde. Pendant cette durée là nous calculons où est l'avion à l'aide d un puissant algorithme utilisant le vecteur de vitesse et bien d'autres choses. Maintenant vous percutez votre adversaire ! Pour vous les 2 trajectoires se heurtent, mais la trajectoire de votre opposant est largement issue d'une prédiction , et finalement donnée par les 250 ms de latence. Mais son propre calcul de trajectoire donne une position légèrement différente et celle-ci ne croise pas la votre. Ainsi il continu son vol.

Même si nous émettions une information venant de vous au sujet de cette collision vers le serveur (250ms), et vers l'autre joueur (250ms) puis retour vers vous (250ms) pour le voir exploser; il verrait alors quelque chose d'inacceptable, puis alors 250ms plus tard vous verriez sa destruction soit 1.5 seconde après le point de collision. Nous avons étudié cette possibilité, et croyez moi, vous avez la moins pire des solutions.


CRS a-t-il étudié l'idée de remplacer le Blenheim par un appareil plus historique comme le Breguet 693 ou le Bloch 175).

DOC : Bien sur, mais pour l'instant nous n'avons pas le temps de le faire. Quand nous pourrons étudier ça et voir avec les autres éléments ce qui est le plus prioritaire, nous pourrions vous surprendre et modéliser le GUPPY (Bréguet 693). Nous ne pouvons pas vous faire de promesse pour l'instant c'est pour cela que nous n'avons pas encore communiqué beaucoup sur ce sujet. Mais vous n'avez pas non plus entendu parlé de 17000 autres choses que nous ferons certainement pour la même raison. Ca ne veut pas dire que nous ne voulons pas le faire, ça veut seulement dire que nous ne voulons pas trop faire de prédiction car ça serait mauvais pour vous de croire en chaque chose.


Le Stat HE pour les bombes marchent convenablement ou quelques améliorations sont-elles prévues ?

DOC : Nous avons en permanence à étudier si tel ou tel chose est définitive. Si une erreur ou une modification utile est trouvée, nous pouvons et devons la faire. Nous ne pouvons cependant pas prédire quoi et quand nous la ferons. Les codes du jeu, comme le stat HE, sont tous sujet à changement un jour ou l'autre. Aucune modification n'est prévu maintenant en dehors de l'évolution en fonction du type de HE, mais nous n'y sommes pas encore. Nous pouvons modifier le fonctionnement du STAT HE si nous pensons que cela améliore le jeu, mais nous ne pouvons pas en parler si ce n'est pas encore planifié.


Il y a eu beaucoup de discussion au sujet de nouveaux bombardiers pour l'évolution 0 ou 1 et tous les camps souhaitent voir le Wellington, le Ju-88 et le Léo45

DOC : Les prochains bombardiers prévus pour l'instant sont les Ju-88A4, les Wellington MK IC et le Léo45 B4, bien sur les choses peuvent encore changer, surtout lorsqu'on parle de développement à venir et non de chose en cours. Mais à ce jour c'est la meilleur estimation que nous pouvons donner.


Les performances du jeu reste le problème principal pour tous les joueurs.

DOC : Les performances sont (et seront toujours ) la priorité n°1 pour tous les membres de l'équipe. Nous espérons avoir en premier lieu des améliorations sur la stabilité des FPS plus que l'augmentation de leur nombre. Résoudre le problème qui contribue à la très haute variabilité des FPS et après s'occuper d'améliorer le nombre de FPS est la meilleure démarche à suivre pour accroître les performances de notre vieux moteur Unity.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.