Questions / Réponses avec les Rats: 1ère partie

Une série de questions et les réponses des Rats qui vont avec sur l'avenir du jeu. Traduction un peu à l'arrach, l'auteur s'excuse.

Q: D’après ce que j’ai compris, nous avons besoin d’un serveur de suivi des objets avant d’envisager pouvoir profiter des armes à tir indirects, comme l’artillerie. Ce serveur arrivera-t-il avant le nouveau front ? Et quel genre d’artillerie pouvons nous attendre d’ailleurs ?
R: Si nous pouvons d’abord nous occuper des problèmes coté client, nous pourrons passer du temps sur ce type de serveur . Je ne suis pas persuadé que les grenades ou l’artillerie représentent les meilleures choses à implémenter en premier…mais la technologie utilisée nous servira pour réaliser pas mal de bonnes choses. En tout cas, cette technologie verra le jour avant un nouveau théâtre de jeu.

Q: Une petite estimation sur la date d’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour les infanteries comme la possibilité de sortir d’un véhicule, ou de nouvelles armes ?
R: L’éjection d’un véhicule touchera tous les véhicules et avions. En ce qui concerne les nouvelles armes, il s’agira des bazookas et panzerfausts. Pour le delais…soon.

Q: Pourrait-on revenir à une liste d’équipement de base que nous pourrions utiliser dans n’importe quelle ville, sur le principe des anciennes listes hors-mission ?
R: Le soucis n’est pas vraiment de réaliser une telle spawn list, mais de l’intégrer dans la mécanique du jeu. C’est un peu en contradiction avec le concept de manœuvre de guerre qui exige qu'une force combattante soit à un endroit et pas ailleurs.

Q: Quand je sors d’une ville, je ne vois que des champs. Et pourtant, aucune ferme à l’horizon ! Comptez-vous ajouter des fermes ou d’autres bâtiments de ce style dans la campagne ?

R: Rajouter des fermes est une bonne idée. Et nous pensons d’ailleurs implémenter beaucoup plus de « points d’intérêt » (nda : Point of Interest in engliche) à travers le no man’s land. Mais il y a juste un petit détail à régler, notre outil de création de terrain est vieux de 6 ans et n’a pas été repensé en profondeur depuis 4 ans. Donc, il vaut mieux pour nous attendre de disposer d’un nouvel éditeur de terrain qui nous permettra, au passage, de refaire un front avec une résolution dix fois plus importante.

Q: Pourquoi voulez-vous implémenter les fortifications avant l’artillerie? L’artillerie est le dernier grand aspect qui manque au jeu.
R: L’artillerie est surtout sympa pour celui qui appuie sur la détente. Nous la rajouterons certainement un jour, mais les fortifications sont prioritaires. L’artillerie, c’est une mort venue de nul part, tandis que les fortificattions permettent de jouer plus longtemps.

Q: Et si, avec la sortie de Batltleground Europe, la carte devenait surpeuplée ? Le problème ne serait pas forcément la disponibilité du matériel, mais plutôt le nombre de joueurs visibles.
R: Ne vous inquiétez pas. Le succés populaire du jeu est une chose que nous n’avons jamais eu, mais nous savons déjà quoi faire en cas de grosse population. La charge des serveurs a été calculée pour ça.

Q: A propos des bombardiers. Le LéO 451 sera-t-il de partie ?
R: Nous avons plusieurs véhicules à modéliser, dont des bombardiers. Mais aucun d’eux ne sera le LéO…pour l’instant. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera jamais fait.
Source : http://discussions.playnet.com/showthread.php?t=41202

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.