La future orientation du RDP

Doc s'est exprimé sur la vision qu'a l'équipe de développement du RDP de demain.

Actuellement la production est liée à la recherche.
Le bombardement stratégique semble toucher davantage la recherche parce qu'on présente au maximum que deux classes d'équipements par cycle.
CECI VA CHANGER.

Nous projetons de nous orienter vers un concept plus centré sur la production.
Quand nous ferons ce changement, toutes les unités des 1ére branche d'évolution, 2em branche (etc. ad infinitum), que ce soient les chasseurs, les chars, les bombardiers, ATG, Canon d'aa... seront recherchées dès le début d'une campagne.

L'avancée de la recherche se fera à un rythme fixe, ainsi votre HC ne choisira pas ce qu'il voudra introduire (puisque tout sera en recherche simultanément), mais à la place choisira des quantités à augmenter ou à diminuer.
Il pourra être également en mesure d'accélérer la recherche d'un type de matériel plus qu'un autre, jusqu'à un certain degré, mais ceci aura un coût à la production.

En plus, nous permettrons aux HC d'assigner quelle usine produira quel équipement, de sorte que le bombardement affectera une branche en particulier selon l'usine touchée (air, blindés ou n'importe quoi d'autre appartenant au tiers)

Les attributions de production pourront être déplacées (tout comme le sont les déploiements divers tels que les bombardiers ou parachutistes par exemple), mais ces déploiements auront toutefois un coût à la fois de production et en temps... Par la suite la production et la recherche seront éventuellement séparées en usines de recherche et usines de production au lieu d'être regroupées sous un même toit comme c'est le cas aujourd'hui...

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=187890

Réactions (51)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.