Entrer et sortir des véhicules n'est pas prioritaire

GOPHUR s'est prété au jeu des questions/réponses avec les joueurs de WWIOL à l'occasion de la discussion sur la version 1.19 à venir. Il aborde les entrées et sorties des véhicules, une capture du M10, le front africain et bien d'autres choses encore !

Q: Quelque chose de prévu pour ajouter une carte topographique au jeu ?
R: Pas pour l'instant. Nous avons une solution qui ajoutera des lignes de côte mais ce n 'est pas encore prêt. Nous aimerions refaire toute la partie graphique des cartes et y incorporer les lignes topographiques à ce moment là. Ceci veut dire que s’il y a des informations spécifiques dont le joueur a besoin, nous pourrons les donner mieux qu'avec des lignes topographiques.

Q: Quand pourrons-nous sortir ou entrer dans un véhicule, ramasser l'arme d'un joueur abattu ou encore prendre un véhicule ennemi abandonné?
R: Dans un jeu comme WWIIOL ce n 'est pas une grande priorité. Un conducteur de blindé a besoin de pouvoir sortir de son véhicule pour sauver sa peau et retourner à sa base afin de récupérer un nouvel engin, mais ils ne partiront probablement pas à l'attaque de l'ennemi à pied. Par ailleurs une infanterie n'aura pas les connaissances pour prendre les commandes d'un blindé. Ce type de possibilité est très "arcade" et ce n'est pas ce que nous voulons. Nous souhaiterions laisser le tankiste sauver sa peau et avoir un RTB sans pour autant avoir à retourner à pied à la base. Augmenter la durée de trajet est rarement une bonne chose. Même chose pour les pilotes, bien sûr il serait sympa de vous voir sauter en parachute d'un avion, mais ça serait moins brillant si après avoir atterri, vous deviez passer 3 jours à marcher pour traverser les lignes ennemies. Nous devons pourvoir en faire un incontestable mécanisme du gameplay mais c'est encore assez loin. Pour l'instant, nous souhaiterions éventuellement établir un monde persistant dans lequel un tankiste devrait se connecter au quartier général de sa brigade et marcher vers l'entrepôt pour récupérer un véhicule et grimper dedans. Nous pensons que cela pourrait s’avérer pas mal. Toutefois, ce même tankiste ne pourra devenir un pilote, ou une infanterie, pas plus qu’ un commandant de navire. L'immersion est primordiale dans ce domaine là.

Q: Qu'est ce qu'un kill et qu'est ce qu'un dommage ?
R: Un Kill est la destruction d'un élément essentiel d'un véhicule ou la destruction de plusieurs éléments secondaires mais critiques . Les dommages sont la même chose mais seulement quand c'est endommagé.

Q: Quel est pour vous le truc le plus sympa du prochain patch?
R: Le gameplay basé sur le système de brigade.

Q: Plus beaucoup d'informations sur l'"ordinance server" (serveur balistique) , du nouveau la dessus?
R: Oui , nous avons décidé il y a quelques mois que ceci restait une idée terrible et que nous le ferions probablement. Il y a beaucoup de bonne solution et nous les explorerons dans les mois à venir. Si vous souhaitez quelque chose de spécifique la dessus, envoyez moi un e-mail.

Q: Pas d'informations sur de nouveaux véhicule à venir ? des nouveaux tanks pour bientôt ?
R: Ils viendront. Les nouveaux véhicules sont moins une priorité pour cette année car nous voulons faire l'audit des véhicules existants. Des choses comme l’ajout des sons pour le mouvement des tourelles, faire toutes les fuites possible ainsi que régler d'autres défaut des tableaux de bord. Nous n'avons pas encore démarré le Churchill, ce qui veux dire que les nouveaux blindés sont encore assez loin d'être en jeu. Cependant, une fois la 1.19 sortie, nous travaillerons dur pour la sortie de nouveaux véhicules puisque nous en avons beaucoup à faire pour aller jusqu' a la fin de la guerre. Ceci tient également pour les autres branches et pour les nouveaux pays aussi.

Entrer et sortir des véhicules n'est pas prioritaire


Q: Pourrions nous avoir un TOP 100 par véhicule, un Panzer IIIH dans la même liste qu' un Panzer IIC c'est pas vraiment là même catégorie
R: C’est probablement un peu trop tôt pour nous maintenant. RAMP est le responsable des statistiques et il est complètement absorbé par le travail sur la nouvelle IU . Certainement possible pour le futur.

Q: Etes vous encore en train de travailler sur le front africain ou juste sur la sortie de Beyond Blitzkrieg?
R: Pour l’instant toutes nos énergies sont focalisées pour faire de BB un grand succès. L’Afrique du Nord n’est pas encore sur mon radar bien que le travail sur les américains soit en préparation et nous ne sommes plus très loin de commencer le nouveau moteur graphique qui sera la fondation pour la conception de Terrain II. Ces deux choses là sont indispensables au développement du futur front africain.

Q: Comment devenir un Bêta-testeur?
R: Tous nos bêta-testeurs sont des membre de la communauté wwiiol qui ont été reconnus par leur contribution au jeu. Beaucoup d’entre eux ont reporté des bugs par le passé ou nous ont montré au travers de leur contribution à la communauté qu’ils avaient une approche objective et qu’ ils avaient une volonté de faire évoluer le jeu le mieux possible.


Traduction de Soloje.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=179542

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.