Gophur refuse "l'interopérabilité" !

Sous ce nom barbare se cache un concept qui pourrait être interessant, mais qui, semble-t-il n'a pas retenu l'attention de nos Rats préférés :

Pour faire simple, les plus gros producteurs de MMORPG de la planète se sont mis une idée en tête: rendre possible les intéractions entre les différents univers de jeu. Il s'agirait d'une offre payante (et assez onéreuse aux dernières nouvelles) qui permettrait à terme de voir une baston entre des Orcs de WoW et des super-héros made in CoH !


Quel est le rapport avec WWIIOL me direz-vous ?

Trés simple: les Rats ont été les premiers a se démarquer du lot et à refuser de participer à cette opération.

"Gophur (World War II Online) a déjà décliné la proposition, son jeu étant basé sur un réalisme historique poussé que l'irruption d'orcs de la Horde et de Tie-Fighters de l'Empire aurait dénaturé[...]"

Alors, il a raison ou pas raison le Gophur ? Il est vrai que les créatures d'héroic-fantasy n'ont pas grand chose à faire sur la falaise de Dinant. Mais d'un autre coté, le concept aurait pu être amusant par exemple pendant les inter-missions.

De toute façon, les positions ont le temps d'évoluer. La concrétisation de ce projet n'est pas prévue avant début 2007, et d'ici là, nous serons dans les deserts de l'Afrique du Nord avec de nouveaux jouets.

Source : http://www.jeuxonline.info/?idNouvelle=6213

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.