Nous briserons l'effort de guerre allié !

Troper, commandant en chef des forces de l'Axe, nous raconte le déroulement des opérations de cette dernière semaine :

Soldaten,

Les troupes de la XXIIième Armée continuent leur courageux combat pour le contrôle des territoires autour des vallées de la Meuse et de la Sambre. Au moment ou j’écris ce rapport, non seulement les forces de l’Axe se battent pour reprendre Bruxelles, mais elles ont bien l’intention d’en faire une zone totalement sécurisée. La Zone d’Opération Nord a besoin de tous les soldats disponibles pour repousser les hordes diaboliques des agresseurs alliés vers l’ouest (NdT: traduction littérale, pas taper…).

Dans les Zeelands, la Kriegsmarine combat avec acharnement pour reprendre ce qui nous appartient légitimement. De nombreuses opérations se déroulent, menées conjointement par la Heer, la Luftwaffe et la marine de l’Axe. Même s’ils sont en sous nombre, les marins de la Kriegmarine se battent avec courage et bravoure.

Il semble que la VIième Armée n’ait pas trop bien pris de reculer vers l’est ces derniers temps. En ce moment même, un effort combiné des forces de l’Axe a permis la reconquête de nos bastions perdus dans le sud et propulse nos hommes vers l’ouest.

Grâce aux chasseurs de la Luftwaffe qui ont intercepté et abattu des raids de bombardement allies, nos troupes pourront recevoir de nouveaux équipements. La unités de la Heer ont reçu le tueur de char Pak38, et les premiers rapports font état de ses très bons résultats face aux hordes alliés. Le Bf110-C4 est également venu en renfort de nos pilotes qui en font un usage efficace.

Nos usines continuent d’assurer le développement et la production d’équipements toujours plus efficaces. Avec l’effort déployé par la Luftwaffe pour intercepter et abattre les bombardiers alliés avant qu’ils n’atteignent leur cible, les forces de l’Axe, nos armées recevront un équipement encore plus performant et pourront nous mener vers la VICTOIRE !!!

L’OKW est toujours désireux d’intégrer de nouveaux joueurs dans ses rangs. Si la vocation pointe le bout de son nez et que vous voulez faire la différence en tant qu’officier, visitez le site du Quartier Général de l’Axe. http://www.axishq.wwiionline.com

Tous les membres de l’Axe devraient se tenir au courant quotidiennement du Message du Jour (MOTD: Message of the day) dans l’interface de jeu. Vous y trouverez également des renseignements utiles.

Troper, Oberbefehlshaber der Achsenmächte.

Le joueur de la semaine:

Le joueur de la semaine est … une joueuse. En 70 sorties, Kitty420 a semé la mort 111 fois dans les rangs allies, endommagé 268 véhicules et n’a dû s’avouer vaincue qu’à 33 reprises. La Kriegsmarine est fière de nominer Kitty. Elle l’une des figures de proues d’une équipe d’officiers qui n’en manquent pourtant déjà pas. Pour les efforts déployés par Kitty420, le Haut Commandement de l’Axe reconnaît Kitty comme la joueuse de cette semaine.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=173513

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.