La puissance de feu alliée nous méne à la victoire

DtButch revient sur la semaine des alliés. Plutôt un bon cru selon lui:
Soldats Alliés,

Je suis fier de vous et des efforts que vous déployez pour remporter cette campagne. Je vous ai donné des moyens et vous les utilisez admirablement. L’affrontement a été terrible pour tenir la ligne jusqu’à présent, mais rappelez-vous que votre détermination a empêché le succès des contre-offensives de l’Axe. Il faut persévérer sur la voie du bombardement stratégique.

Notre programme de recherche militaire a porté ses fruits, et nous possédons maintenant plus de puissance de feu que notre adversaire. Cette puissance de feu, portée par le commandement du AHC et l’abnégation des soldats alliés, laissera un goût amer dans la bouche des soldats de l’axe. Montrons leur quelle équipe est prête à remporter cette campagne.

Le Haut Commandement Allié est toujours intéressé par l’arrivée de squads au sein de ses brigades. Si vous voulez participer à l’effort de guerre allié, renseignez-vous ici. En tant que joueur, peut-être êtes-vous titillé par l’idée de rejoindre le AHC et d’entamer une carrière. Notre programme d’entraînement des officiers vous est ouvert. Faîtes vous connaître auprés de B2K sur les forums du AHC, ou remplissez le formulaire d’engagement, et nous nous occuperons du reste.

General Dtbutch
Chaîne de promotion:
  • Dufnut-XXO I Corps
  • Bandit4- CO 1st Infantry Division
  • Bruner86-XO 1st Infantry Division
  • Shiftey-CO 2nd Infantry Division
  • Szyporyn- XO 2nd Infantry Division
Coup de projecteur sur…Cometus:

Ce joueur peut tout faire. Conduire un blindé, un avion de chasse, un fairmiles ou patauger dans la boue avec l’infanterie ne pose pas de problème pourlui : il s’en sortira toujours avec un succès. Cometus a dirigé une brigade puis une division. Mais être un officier ou non ne le change pas. Son seul but est de capturer des villes et de pousser ses troupes toujours plus vers l’est. Il s’est encore fait remarquer il y a peu de temps, en commandant les ANZACS lors de la minicon australienne, avec comme bilan la prise de 18 villes !

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=173513

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.