Refonte de l'infanterie

Dernière ligne droite pour Toto, qui écrit son dernier infantry update avant la mi-avril. L'infanterie va subir un très gros lifting pour la rendre plus réaliste, au niveau visuel et au niveau des mouvements !

Fonctionnalités terminées
  • Tout d'abord les fusils vus à la première personne. Nous avons réglé le problème de la mire qui se fondait dans le décor, et deux fusils ont été retexturés et légèrement modifiés. A vous de voir ce que cela donnera avec l'usage ;)

  • Tous les polygones des troupes vus à la troisième personne ont été revus pour régler le poids des différents vertex afin d'améliorer l'intégrité globale des polygones durant les animations. Il est impossible de retirer tous les aspects anguleux et les jointures de textures, mais cela rend beaucoup mieux maintenant.

  • Le soldat français a vu ses textures mises à niveau, passant des vieilles textures 256x256 aux nouvelles textures 512x512.

  • La progression prudente genoux fléchis a été entièrement revue, passant de la Panthère Rose à quelque chose de plus réaliste représentant vraiment un soldat avançant de manière ramassée en situation de combat. Il bouge maintenant plus près du sol. Avec ce nouvel état est apparu une possibilité de progression rapide genoux fléchis, utilisée pour les déplacements par bonds. Sans bouger aussi vite que pour un sprint, vous irez plus vite qu'en marchant. Par conre vous ne pourrez pas tirer non comme pour le sprint normal, mais vous pourrez courir vers l'abri le plus proche en gardant un profil bas !


  • Des animations de lecture de carte ont été ajoutées (NdT : à lier à la refonte de l'UI ... un système de vraies cartes à lire ?)

  • Le nouveau mouvement de déplacement latéral (strafe) est en Bêta. Votre soldat se comportera visuellement de manière satisfaisante. Un grand merci à Thunder qui a fait un système de déplacement latéral qui a l'air réussi. Rangez vos patins à glace !

  • Toto a aussi dépensé un temps considérable avec la nouvelle Interface Utilisateur et le nouveau HUD. Rickb a abattu le gros du travail, maintenant Ramp fignole les détails. Apparemment cela a l'air bien et s'améliorera encore avant l'arrivée de la deadline. Le nouvel HUD est partiellement en Bêta.

  • Vous avez tous vus les images des nouveaux soldats, que vous avez correctement désigné comme les nouveaux sous-officiers. Les posteurs de mission vont entrer en jeu avec cet avatar, pour plusieurs raisons que Gophur sera plus capable de vous expliquer. Granik a fait des modifications supplémentaires, mais le traducteur vous laisse deviner qui clame le bébé pour lui :) . La raison pour laquelle il n'y a pas d'images supplémentaires de ces soldats est qu'un article va paraître dans MMORPG.COM cette semaine. Donc, un peu de patience (et les images seront bien sûr republiées si possible sur JoL)

Vous pensez que c'est fini ? Tututututut ! Il y a encore une pile de choses prévues ...


Fonctionnalités en cours d'implémentation

  • le développement de l'interface utilisateur et du HUD battent leur plein, donc tous les travaux graphiques associés passent à réguliérement sur le bureau de Toto.

  • Une animation de rotation sur place est toujours nécessaire.

  • Les mains et les bras vus à la première personne ... Les nouveaux polygones sont en cours de réalisation, une des priorités personnelles de Toto depuis des mois qui a été chassée par d'autres. Toto prie pour continuer le développement après BB, souhaitons-lui bonne chance.

  • Un couple d'armes vues à la première personne (hors les fusils) ont droit à une nouvelle modélisation ... Voici un des résultats, dessiné par Granik, qui sera peut-être gardé.

C'est le modèle implémenté pour le jeu, avec MAX. Le rendu en jeu pourra donc rendre moins bien.
Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=170024

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.