Victoire Axe : honneurs à tous les combattants

Alors que les Panzers maintiennent l'encerclement, tandis que les forces anglaises et françaises évacuent pour continuer la guerre sur d'autres fronts, le commandant en chef a fait une visite surprise du front pour féliciter ses troupes, et pour rendre les honneurs aux généraux ennemis qui ont fini par se constituer prisonnier après une lutte acharnée, commencée il y a presque deux mois.

Soldaten !

La 17em campagne a commencé le 31 décembre 2004. Dès le départ, les deux camps ont souffert de pertes terribles et célébré de grandes victoires. Les forces de l'Axe ont avancé et sécurisé Anvers, et même encore plus loin à l'Ouest vers Gent. Puis, à la surprise du Haut Commandement, nous fûmes repoussés non seulement de Gent, mais jusqu'à l'est d'Anvers. Et n'oublions pas l'aile sud du théâtre d'opérations : nous étions sur le point d'entrer dans les villes de Reims et de Berry au Bac, et nous nous sommes fait refouler par les nouveaux chars que la production alliée mettait en service sur le terrain.

Alors que cette campagne est finie, je souhaite remercier, non seulement les officiers de l'OKW - qui ont fait un très bon travail, mais aussi TOUS les soldats de l'Axe qui ont combattu très durement cette campagne. Et je voudrais aussi féliciter TOUS les officiers et les soldats Alliés pour cette campagne.

En ce moment les QGs bruissent d'activité pour préparer la campagne qui commence. Dtbutch et moi avons pris le commandement des troupes au milieu de la 17em campagne. De fait, je suis sûr que lui et moi respectivement discutons en ce moment des plans de bataille mais aussi des plans de production ...

Ceci étant dit, j'invite les forces Alliées d'être certains d'avoir des jumelles nettoyées et de tendre l'oreille vers l'Est, parce que nous arrivons. Et je vous défie de tentez d'arrêter la MACHINE AXE !

Troper
Oberbefehlshaber der Achsemächte "

Promotions :
peu de promotions cette semaine, mais une nomination notable : Dr07 occupe maintenant le siège d'amiral au commandement de l'OKM.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.