Le blocage des camps

Voici un bref commentaire de DOC tiré du forum THE BARRACKS à propos du blocage des joueurs dans un camp pour la durée d'une campagne.

Notre objectif a toujours été de fournir une réelle motivation à ceux qui choississent un camp et y reste pour toute la durée de la campagne. Le seul problème est qu'une telle motivation est liée à des éléments que nous sommes en train d'ajouter au jeu (en développement en ce moment) plutôt qu'à d'autres paramètres qui sont déjà en place et qui sont eux, en train d'être radicalement revus.

On ne peut rien faire en utilisant le système actuellement en place pour aller dans ce sens de manière efficace. Utiliser les nouvelles choses sur lesquelles nous travaillons, comme "je choisis de bloquer mon camp pour toutes la campagne" est une bien meilleure alternative que ralentir ces développements en bricolant les options actuelles mal adaptées.

D'accord ça demande trop de temps , nous le savons déjà . Nous travaillons là dessus autant et aussi rapidement que possible. Se détourner de ce boulot ne ferait qu'éloigner la date où nous aurons un système plaisant en jeu.

Source : http://discussions.playnet.com/viewforum.php?f=10

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.