Adoptez un Rat !

Pour mieux connaitre la vie et les besoins des squads sur le terrain, Badger recherche des unités susceptibles de l'accueillir pour une semaine.

Je recherche un squad qui souhaiterait m’adopter. Je n’ai pas besoin d’attentions particulières, juste d'une équipe organisée qui m’accueillera comme l’un des siens. Durant la semaine, je ferais ma part du boulot et je m'attends à être traité comme un joueur lambda. Je voudrais pouvoir renouveler cette expérience avec beaucoup d’unités sur le champ de bataille pour me permettre de mieux les connaître. Si vous êtes intéressés par l’adoption d’un Rat pour une période d’une semaine, informez moi à badger@playnet.com.

Dans l’éventualité ou plusieurs unités voudraient de moi, je choisirai l’une d’elle chaque semaine. Je deviendrai alors un membre à part entière de cette unité pour la semaine. Chaque semaine, je changerai de camp pour intégrer une unité différente. Les noms des squads d’accueil seront publiés dans le Community Report, en même temps que des infos sur cette unité. Je publierai également un compte-rendu de ma semaine.

Je choisirai un squad d’accueil avant le prochain Community Report. Le dernier carat pour vous proposer est le 22 février à 20h00 (heure texane). Ma première semaine sera consacrée au camp de l’Axe.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=163153

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.