Premier discours du nouveau commandant en chef.

Troper est le tout nouveau Commandant en Chef des Forces de l'Axe. Voici son discours inaugural:

C'est un grand honneur et une immense fierté pour moi d'accepter la position d'Oberbefehlshaber der Achsenmächte. Cette position a connu précédémment des gens parmi les meilleurs des forces de l'Axe. C'est mon désir et ma volonté de continuer la fière tradition de guider les forces Axe vers la VICTOIRE !!! Comme il a déjà été établi par mon prédécesseur, cela ne peut être fait par un individu seul, mais par l'EQUIPE dévouée et fière que nous appelons les forces Axis !!!

Je voudrais maintenant annoncer 3 promotions pour démarrer cette nouvelle administration.
En premier, mon chef d'état-major. C'est avec plaisir que j'annonce la promotion du Generalfeldmarschall Stafnbrg à cette position.
En second, mon second chef d'etat-major. C'est aussi avec un grand plaisir que je vous annonce la promotion d'un Generalfeldmarschall que "nous ne laisserons jamais se reposer" LoL. Je nomme chef d'état-major en second le Generalfeldmarschall Megablam.
Enfin, dernier en liste mais pas dans les coeurs, le chef de théâtre d'opérations. Je suis fier d'annoncer la promotion du Gneralfeldmarschall ZZ à ce poste.
La position de XO de théâtre d'opérations sera remplie après que cette administration aura eu sa première réunion pour discuter des candidats possibles.Tous ensemble pour la victoire, soldats !

Troper, Oberbefehlshaber der Achsenmächte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.