Discours de fin d'exercice de Calistor

Le commandant en chef Calistor, lors de la cérémonie de passation de commandement, a prononcé son discours d'adieu, dans lequel il revient sur son passé et les caractéristiques qui l'ont marqué alors qu'il était commandant de la 4.PzDiv.
"Soldaten!

Cela fait presque trois ans que j'ai commencé mon temps d'officier dans le haut-commandement allemand. Durant cette période, nous avons changé trois fois de nom, et eu autant de réorganisations que nécessaire pour rendre notre organigramme adapté au jeu existant et aux futures fonctionnalités. Mais jamais durant cette période nous n'avons changé quoi que ce soit aux bases et à l'esprit même du haut-commandement.
Nous avons prouvé qu'une organisation impulsée par les joueurs peut être une réussite et un point de rassemblement pour tous. Notre mot d'ordre a toujours été l'honneur, et nous avons toujours été aux côtés de notre Commandant en Chef. Nous avons réussi ce pari en respectant aussi bien le joueur de base que les grandes organisations, mais en ne cédant jamais face aux menaces et aux dissensions.

Lorsque j'ai fait mes premiers pas dans le GHC, j'ai été nommé commandant de la nouvelle 4. Panzer Division, EU qui était la division des joueurs scandinaves du camp Axe. A cette époque, la 4.PzDiv avait une forte présence US, mais la représentation européenne dans cette division était inexistante, jusqu'à ce qu'un petit squad de joueurs scandinaves accepte de lancer la première division scandinave pour améliorer la coopération dans le camp axe. La 4.PzDiv bientôt grandit en taille avec l'arrivée de joueurs scandinaves et de squads plus nombreux. Je dus ensuite quitter la 4.PzDiv pour grimper à l'échelon du Korps, ce qui fut la tâche la plus difficile que j'ai eu à accomplir. Je n'ai jamais trouvé autant de plaisir qu'à diriger les Kampfgruppe du 4.PzDiv sur le terrain contre nos ennemis. Pour moi, et pour l'OKA, nos cartes maîtresses ont toujours été et seront toujours nos officiers sur le terrain. Ils ... vous êtes le coeur et l'esprit de l'OKA.

Une autre de nos forces fut de reconnaître  trés tôt l'intérêt de permettre aux joueurs de même langue, culture et aire géographique de se regrouper et d'opérer ensemble sous la bannière de l'OKA , dans ce qui devint connu sous le nom de "divisions par zone de temps".
Nos divisions finnoises, espagnoles, scandinaves, allemandes, italiennes (etc...) sont des exemples de première classe de ce qui nous sépare de nos opposants. Mais bien sûr, nos divisions US et nos divisions chinoises et japonaises ont aussi été d'une importance vitale.
Ce que j'essaie de montrer ici est que le travail d'équipe est essentiel si nous voulons réussir et progresser vers notre but ultime de victoire.

Ce fut un privilège et un honneur de vous mener au combat et de prendre la victoire des franco-anglais. Le corps d'officiers de l'OKA est le meilleur de ce que l'ensemble des joueurs peut offrir. Plus d'officiers passent les épreuves d'entrée chaque semaine, et je suis heureux de voir que nous sommes aujourd'hui plus grands, meilleurs et mieux préparés que jamais.

En conclusion, je voudrais vous quitter avec ces mots de SUN Tsu :
"Sera vainqueur celui qui sait quand combattre et quand ne pas combattre. Sera vainqueur celui qui sait gérer à la fois les forces supérieures et inférieures. Sera vainqueur celui dont l'armée est imprégné du même esprit pour tous les rangs Sera vainqueur celui qui, préparé, attend de prendre l'ennemi par surprise. Sera vainqueur celui qui a la capacité militaire et n'est pas gêné par le souverain."

Et maintenant je voudrais vous présenter votre nouveau commandant en chef.
Herr Oberste Befehlshaber Troper!
Je lui laisse ma charge.
--
Calistor
Oberbefehlshaber der Achsemächte "

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

84 aiment, 23 pas.
Note moyenne : (110 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

59 joliens y jouent, 170 y ont joué.