Changement de Commandant en Chef au GHC

Un petit tour de l'actualité de la semaine pour la communauté ? C'est possible ! Et Badger nous le prouve:

La semaine passée, nous avons connu de bons moments, et malheureusement nous avons appris de mauvaises nouvelles.

On va commencer par les bons moments. Dimanche, se tiendra une cérémonie en l’honneur de Calistor qui a décidé de quitter son poste de Commandant en Chef des forces de l’Axe. Sous son commandement durant quatre mois, il a mené ses troupes à la victoire lors de la seizième campagne, mais n’a pu éviter la défaite lors de l’affrontement précédent. Durant toute sa carrière au sein du GHC, Calistor s’est appliqué à améliorer son équipe. Les efforts qu’il a consenti et sa dévotion pour son camp resteront ancrés dans les esprits. La cérémonie sera également l’occasion d’introduire le nouveau CinC de l’Axe: Troper. Ce dernier possède une longue expérience dans le commandement et nous verrons ses résultats bientôt. Félicitations à tous les deux et bon courage à Troper.

Comme vous le savez peut être, la communauté a perdu un de ses membres il y a quelques semaines. Aothelm s’est éteint le dimanche 23 janvier. Il était un membre des White Falcon (Corps de Cavalerie) et faisait partie de la communauté de WWIIOL depuis longtemps. Une cérémonie du souvenir a regroupé ses amis le dimanche 30. Elle fut belle et émouvante, et elle lui a rendu un dernier hommage. Aothelm manquera à la communauté.

Pour en revenir à des choses plus légères, veuillez noter que Booyah occupe désormais le poste de CRS Intern/Slave. Elle assistera l’équipe dans les relations avec les clients. Bienvenue Booyah !

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=158474

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.