Projet pour les nouveaux grades

Badger a payé une petite visite aux Rats, dans leur QG texan. Il nous rapporte quelques informations intéressantes sur le développement du jeu, en particulier celui du système des grades :

De retour après une petite visite au QG des Rats, j’ai beaucoup d’informations à vous transmettre. Comme vous le savez, Beyond Blitzkrieg est en bonne voie. Nous avons pas mal discuté de ce projet, et je peux d’ores et déjà vous annoncer que cela s’annonce énorme ! Toute l’équipe est concentrée à améliorer les performances du jeu et à sortir de nouvelles fonctionnalités dont vous devriez entendre parler très bientôt.

Lors de ma visite nous avons parlé des résultats des Rencontres avec les squads et des différentes idées qui en étaient ressorties. Je vous donnerais plus d’info lors de la prochaine rencontre. Nous avons aussi évoqué le cas des Brigades et des grades. L’une des idées qui circulent depuis longtemps est d’adapter le nombre de villes capturables en fonction de la population du serveur. Les Objectifs d’attaque ont, selon nous, permis de faire un pas dans cette direction. En gardant tout cela en tête, nous devons maintenant l’inclure dans nos projets pour le Brigade Spawning et pour le Déploiement. Nous voudrions éviter de revenir à l’ancien système qui donnait la possibilité de capturer n’importe quelle ville sur le front.

Nous cherchons à faire en sorte que les brigades deviennent de solides unités sur le terrain, auxquelles les joueurs peuvent se référer. Une fois qu’elles seront en place, nous bâtirons le gameplay autour d’elles. Il n’existe pas grand chose qu’un joueur puisse accomplir tout seul, sans l’aide de ses collègues et le jeu en équipe doit devenir une habitude. Un petit changement dans nos conceptions sur les Brigades est intervenu pour atteindre nos objectifs. Plutôt que d’être basées sur une zone géographiques, elles seront basées sur un type d’unité. Nous dévoilerons bientôt plus de détails.

Le système de grade est prêt pour être définitivement couché sur le papier. Nous avons développé un meilleur moyen de juger le succès sur le terrain des actions des soldats et des officiers. En tant que soldat de base, le but premier est d’apprendre les ficelles du jeu, se familiariser avec le jeu en équipe et de passer rapidement par les trois premiers rangs et le système sera basé la-dessus. Prenons l’exemple de la progression dans la Marine telle qu’elle existe aujourd’hui. Elle représente la branche la plus dure. Le formule de calcul d’avancement est la plus exigeante et il peut se passer longtemps avant qu’un joueur ne monte en grade. Avec le nouveau système, cela sera plus facile.

Nous prévoyons également de rajouter quelques nouveautés pour augmenter le prestige dû au rang. Quand vous rencontrerez un Sergent-Major sur le front, nous voulons que vous reconnaissiez en lui ce qui se fait de mieux au niveau NCO (plus simplement sous-officier). Pour atteindre ce rang, il aura du prouver qu’il sait ce qu’il fait et qu’il joue en équipe. Le nouveau système de rang ne sera plus basé uniquement sur le nombre de tués à chaque sortie, mais dépendra fortement des réalisations de toute son unité.

Quand un joueur aura atteint le grade de Caporal, il se trouvera devant un choix: être un sous-officier (NCO) ou devenir un Officier. Ces deux fonctions seront jugées différemment. Les sous-officiers seront plutôt jugées selon les actions qu’ils auront accompli personnellement, tandis que l’Officier sera « noté » par le système surtout sur le succès des missions qu’il aura planifiées et menées, et peu sur son score personnel.

Les joueurs qui décideront d’emprunter la voie du NCO s’engageront sur la chaîne de promotion e5-e8. Les Officiers prendront ,eux, le chemin o1-o5. Tout en haut de la chaîne de promotion, il y aura un « Grand Manitou ». Notez que les places seront limitées. Il n’y aura peut être que 5 places aux échelons e8 ou o5 par brigades. Il existera donc, en quelque sorte, une compétition entre les joueurs d’une brigade pour avoir le prestige d’être Lt.Colonel ou Sergent-Major.

Nous avons également développé un système pour « noter » les unités. Elles seront jugées sur leurs résultat sur les champs de bataille grâce à une formule super compliquée.

Voilà, ce sont quelques aspects que nous avons évoqué lors de ma visite. Nous avons encore beaucoup à faire, mais nous sommes confiants. Gophur donnera de plus amples détails dans les prochaines notes de production.

Notez également que Shilling a décidé de se retirer de son rôle de responsable de la communauté, mais il continue sa carrière dans WWIIOL. Toute l’équipe de CRS le remercie pour ses efforts.

Source : http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=156065

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de World War II Online ?

81 aiment, 22 pas.
Note moyenne : (106 évaluations | 6 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de World War II Online
(25 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

58 joliens y jouent, 168 y ont joué.